Le FPS le plus attendu de 2007 - 2007 l'année FPS

J’ai voté BIOSHOCK parce qu’enfin on va nous donner un jeu qui va apporter un peu de fraicheur dans le monde des fps…

Autrement je suis super impatient de voir le génialissime HALO 2 arriver sur pc… un titre TERRIBLE déjà fait et refait plusieurs dizaines de fois en solo et multi sur son support d’origine… la console de Bill :paf: … après tellement de temps je ne m’en lasse toujours pas…

"Le Chef est Mort, … SAUVEZ-VOUS !!!" :MDR

Moi je m’en suis lassé, apres avoir fini halo 1 entierement en legendaire :oui:
Le 2 etait bien, mais y a pas eu d’environnements aussi ouvert que dans halo 1, ça m’a deçu :frowning:

Moi j’ai voté Crysis pour son Gameplay innovant ni trop futuriste ni trop de notre époque genre battlefield 2142 j’aime pas… le 2 est meilleur

Bref comme j’aime les jeux, et pour ces graphismes splendides aussi j’ai pas jouer à
Farcry donc Crysis ne risque pas de de me rappeller son ptit frère :smiley:

sinon Half-life 2 Ep Two + Portal et Team fortress ont l’air d’etre pas mal j’ai fais toute la série (HL2, DOD:S, HL2EP1,CSS,HL…) donc passionné mais lassé par les reportations de Valve :heink:

et en dernier le Grand S.T.A.L.K.E.R. qui à l’air d’avoir une très bonne ambience et un bon gameplay,
seul petit défault le moteur 3D qui commence à se faire vieu…
Enfin pour faire un lieu dans un jeu exactement comme dans la réalité bin il faut du temps ^^

voilà mais sinon CRYSIS FOR EVER !!! :love: :love: :love: