phpbb dans sa toute première version.
quand je l’ai installé sur multimnia, bordayl que c’était foireux :paf:
phpbb dans sa toute première version.
quand je l’ai installé sur multimnia, bordayl que c’était foireux :paf:
euh sauf erreur de ma part c’était pas phpbb mais maison en asp il y a 5 ans…
non c’est juste il y a 5 ans la première version de phpbb fesait surface, c’est même à cette époque que j’avais rencontré une fille sympa qui elle avait un forum phpbb
ah ok :ane:
http://img151.imageshack.us/img151/7486/clubiclolforumfr7.jpg
En effet, il est bien loin de temps de MD…
:oui:
il n’y a jamais eu de phpbb ici
Le forum asp "home made" ayant laissé place au moteur MesDiscussions.net en 2000 (ou 2001 je ne sais plus trop :??:), lui meme remplacé par IPB il y a peu de temps.
Au final l’IPB aura ete celui qui a tenu le moins longtemps :ane:
Oui oui j’étais tombé (je ne sais plus comment :paf:) dessus ya qqes semaines … concept intéressant mais comme ça a été démontré, du grand n’imp
faut quand meme avouer que niveau jugement sur clubic en dehors de la moderation c’est un peu vrai quand meme, idem pour la critique d’hfr [:shy]
C’est pas de bol :lol: :lol:
vous jouez au loto :pt1cable: :pt1cable:
et vous avez manger quoi :sol: :sol: :sol:
Celui de MesDiscussions marchait très bien, le seul depuis PuissancePC. Pour des raisons financières et stratégiques (dépendre d’un concurrent direct c’est un peu la honte…) Clubic est passé à IPB qui marche très bien pour un site non pro. C’est là qu’était l’erreur, ils auraient du opter pour vBulletin qui est très riche et ergonomique ( exemple : http://forums.macgeneration.com/vbulletin/ ).
Donc bon, Clubic et les forums ça a toujours été compliqué. Reste que la team est ingrate, son succès a d’abord commencé par une communauté liée à un forum avant d’avoir les visiteurs de Google. Les autres sites ont maintenu un forum digne de ce nom pour permettre à leurs habitués de continuer à se voir et ainsi perpétuer l’âme du site. Ici rien de tout ça. Ah si, la pub qui reste la priorité absolue :sweet:
bof… perso je suis pro vB :love: mais je ne suis pas d’accord avec toi :non:
d’abord, IPB est tout aussi riche que vB mais surtout, il est moin usine à gaz que ce dernier… (le temps d’affichage est pratiquement divisé par deux sur IPB… je le constate tous les jours…)
Par contre, la team ferait bien de regarder du coté du SDK d’IPB qui est une merde sans nom… :sarcastic:
Si je dis ça, c’est parce qu’on a réussi à mettre un Bi-Xeon sur les genoux juste avec un petit bloc de rappel des discussions du forum fait avec le SDK…
:MDR en effet :paf:
Ah !
Sinon si vous voulez donner vos avis j’suis preneur :paf:
Et pour le concept, ça débute mais je constate que ça vous plait :ane:
Edit : tiens c’était quoi la recherche dans google qui vous a amener sur mon site ?
Vas-y dit lesquels que je les épingles :ane:
Bon rien de bien méchant mais tout le monde rabache a chaque fois d’aller lire la charte (vous aller me dire elle est dans tout les topics au début mais bon)
Je trouve un peu c*n que la charte officiel (je pense que ça doit etre celle la) nous donne cette page la :neutre:
http://img247.imageshack.us/img247/5973/charteds5.png
Sinon bon courage pour le nouveau forum :oui:
+1 tout est dit
> Par contre ton avatar, sacré Tarpé :ouch:
Et moi on efface mon message au sujet de VBulletin, sans aucun MP . :’( :’(