Le forum plante de plus en plus

:hello:

Bon, le but de mon topic n’est pas de revenir sur une chose connue ou de critiquer . Mais force est de contaster que le forum bug, rame ou plante de plus en plus :confused:

Et je pense que je ne dois pas être le seul à le remarquer :neutre:

Mais là il faut avouer que c’est de pire en pire, on va dire : "attend un peu on fait un nouveau forum de la mort qui tue ! " . :neutre:

D’accord, quelque chose se prépare dans l’ombre . Mais n’est il pas moyen de colmater un peu celui ci avant que la plupart des utilisateurs ne désertent définitivement le forum ?

  • Plus de fonction recherche, qui soit dit en passant n’améliore pas le fait que ça plante moins !

  • Erreurs mysql en voici en voilà , je ne les compte plus :confused:

  • Erreurs à l’édition d’un gros topic

  • Et j’en passe …

Donc en résumé je dois être comme beaucoup, je commence à en avoir un peu marre !

Alors est ce juste une impression, ou bien ça n’a pas l’air de tracasser la team Clubic plus que ça :??:

P.s: ce topic n’est pas pour critiquer, mais pour savoir si une solution à court terme est possible et et aussi savoir si d’autres personnes pensent la même chose ??

:jap:

c’est clair ça rame pas mal :confused:

poster un message peu prendre 2 mn parfois quand on ne’st pas obligés de le reposter… :neutre:

alors la ,je suis totalemment d’accord avec vous.

si au moins on pouvait avoir une ébauche de date pour le nouveau forum … fin 2006 ? fin 2007 ? pire ?

oui sa serai interressant aussi d’avoir quelque part(topic)ecrit les projets a venir au sein de clubic.

Oui, comme tous, on ne peut que constater les problemes.
Mais d’un autre coté que faire?
si les bases sql arrivent a saturer la bête de serveur qu’ils ont a chaque requete ou presque, que peut-on faire, je veux dire où est la marge de manoeuvre avec le forum actuel?
Il reste pas grand chose comme fonction a supprimer pour esperer gagner qlq chose…

A la limite recommencer, tous les topics importants en taille comme on l’a fait pour les topics détentes, qui offre pour un temps a nouveau une fonction edition qui marche, et limite les messages de plantage.
Voir meme développer un partenariat avec un moteur de recherche pour pouvoir afficher un lien direct de recherche sur les pages indéxés du forum, comme on le fait sur google. Mais comme il y a, sur clubic, des pub pour msn, le faire peut-etre avec ce dernier. :neutre:

Mais helas, il me semble difficile d’ameliorer sensiblement les choses jusqu’au nouveau forum :neutre:

J’ai l’impression que ça va plus loin que les fora vu que pour télécharger spybot j’ai du m’y reprendre à trois fois car j’ai eu droit à des erreurs :confused:

Une première version du nouveau forum verra le jour avant la fin 2006.
Elle a été pensée pour être rapide, fonctionnelle et efficace.

:ouch: :bounce: :bounce:

:super:

:jap: :bounce: :bounce: :jap:
merci :slight_smile:

Ah beh, voilà quelque chose d’un peu plus concret … merci … :slight_smile:

:jap:

d’ailleurs, il n’a pas planté du tout aujourd’hui [:myllow]

Même le site, et ca par contre, c’est moche :confused:

Tout est rétabli à nouveau ? :slight_smile:

Si vous cherchez des testeurs, je veux bien participer

bah en fait le forum actuel on pourrait presque le considéré comme une version Alpha du forum Ipb :ane:
ils devraient nous le mettre de suite le futur forum , ca pourra pas etre pire je crois :paf:

non non il a pas planté :paf: , c’est juste tous les fournisseurs d’accès qui refusais d’affiché le forum :paf:

[:skyos]

C’est du 65nm ou du 45nm? Le TDP est bon ou ca va chauffer? Y a combien de corps?
:ane:

C’est Jerry qui s’est pris les pieds dans le câble et qui a fait tomber le serveur ? [:myllow]

Clair j’en pouvait plus de pas pouvoir troller dans les topic de news :sweet: :whistle:

Bonsoir,

on viens de m’informer à l’instant de ce qui à été dit dans ce topic …

Jerry, ce nouveau forum concèrne jeuxvideo.fr, ou le forum de clubic ?

merci d’avance de votre réponse

seals5

Juste pour info pour la team, ok c’est pas le plus important le forum niveau visite pour clubic mais ça commence a vous faire de la mauvaise pub : http://tilho.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=106

bon courage pour le dev en tout cas :jap: