Le forum de "Clubic" n'est plus que l'ombre de lui même ... Les chiffres sont alarmants!

Le fait que je sois souvent d’accord avec eux n’empêche pas que je puisse aussi parfois ne pas l’être. On ne vit pas dans un monde binaire hein…

Tiens, un exemple qui date d’il y a deux jours à peine : Commentaires : La Chine frappe fort : un 3ᵉ porte-avions XXL avec une techno que Washington ne voulait pas voir ailleurs - #9 par Blackalf

Alors non, parce que l’une des raisons qui fait que je suis encore ici, c’est justement que j’essaye de respecter la charte :rofl: (tu sais, ce truc que tu reproches aux modérateurs de ne pas respecter alors que tu ne l’as même pas lu :clown_face:)

Au passage, je serai de toute façon vite reconnu par mon style et ma façon de m’exprimer. Tout comme tu commences de plus en plus à me rappeler quelqu’un :rofl:

Par contre, je ne suis pas si ancien que ça sur ce forum (j’ai commencé à vraiment fréquenter ce forum vers 2020-2021 je dirai, quand j’ai délaissé d’autres forum qui avaient trop fortement virés complotistes pendant la crise covid). Et il me semble que @Hanandano est encore beaucoup plus « récent » que moi.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que quand je suis arrivé ici, @Blackalf et @Palou étaient déjà modérateurs. Et donc le petit nouveau que j’étais à l’époque ne s’est pas fait jeter directement… Peut-être parce qu’il a pas pris à partie les modos 3 jours après être arrivé :rofl:

1 « J'aime »