Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

exact ! si quelqu’un pouvait faire un Post Sans Gaminerie

merci

C’est fini tes “xenoneries” ? :slight_smile:

xenon on a rarement vu un gaz aussi hilarant :o

d’ailleurs on devrait te jeter dans le kop Boulogne pour les détendre un peu :paf:

A Boulogne ils sont gentils :o

:paf:

Se retrouver en 2 ligne "par hasard", comme le dit son avocat :heink:

Allez voir ce qui se passe dans ce genre d’ attroupement pourquoi pas,à la rigueure :paf:, ou se retrouvé embarqué par le mouvement de foule,mais là je pense que sur la distance parcourue,ils aurait eu le temps de se dégager :neutre:

Mais là ,quand les mecs affichent clairement leurs intentions violentes ,se retouver toujours là par hasard, j’y crois franchement pas :riva:

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7373

donc il était raciste :MDR

Bien sûr, un simple amoureux du football va bien sûr aller dans un groupe qui poursuit un juif et le traite de tous les noms c’est évident :paf:

Il aurait dû utiliser une dum-dum alors :whistle:

Mais non s’tout simple en fait. C’était un amoureux du football et il a suivi le groupe car il croyait qu’ils se rendaient tous au match retour… à pieds :paf:

spa fini vos imbécilités … Le mec il a dit passe la balle passe la balle pour une fois qu’un parisien file une balle…

[:kyos]

spa fini vos imbécilités … Le mec il a dit passe la balle passe la balle pour une fois qu’un parisien file une balle…

[:shy]

Ce matin, magnifique amalgame de merde made in journaleux TV.

Ils parlaient des trois gus qui ont brulé des mosquées du coté de Nancy, en parlant de leur "passif" "Les deux premiers sont paramilitaires a la caserne de machin, et le troisième, ancien supporter du PSG…"

Putain mais qu’est ce que ca vient faire la dedans cette vieille allusion :confused:

j’ai pensé exactement la même chose :neutre: …

donc maintenant pour mme michu de st jean les bécasses, tous les supports du PSG sont des incendiaires de mosquée terroriste :o [:shy]

C’est là ou je veux en venir, meme si UN mec était le pire des crapules coupable jusqu’a l’os, qu’est ce que ca vient faire dans une affaire étrangère au football …

Ca me fait penser aux tueurs qu’on pointe du doigt en disant "il joue a GTA " :paf:

En taule le PSG ! :o

Entre les tipiak de la mule et les supporters du PSG, va y en avoir de la racaille en taule moi j’vous l’dis ! :MDR

Au contraire, ça en dit beaucoup sur son profil psychologique… Franchemet…

Supporter du PSG… :paf: Ca veut tout dire. :nexath

[:delphes]

y a lapinou qui va demander un ban de nouveau si vous continuez :confused:

Personellement j’abonde dans le sens de l’accusation injustifiée, moi pas compwendwe. :neutre:

L’effet de masse, t’en fais quoi?
Le coté ‘voyeur’ qu’on a tous quand on voit une baston?, toi pas surement, moi si j’avoue.
Ca m’est déja arrivé de voir une baston a la sortie d’une boite de nuit et de regarder, un peu interloqué, ne sachant trop quoi dire ou que faire.
De toute façon y’aura une enquete. On finira bien par avoir une idée précise de ce qu’il a fait -et si j’ai bien compris, rien ne prouve qu’il ai été actif, casseur, ou qu’il ai proferé des insultes racistes- Et là tu pourras juger, preuves à l’appui.
Ce qui m’étonne, c’est qu’on ai pas produit la vidéo-surveillance. les abords du psg sont pourtant hyper-filmés, non?

J’vais surtout éviter de poster ici.