Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

:ouch: Portenawak, et il espérait gagner quoi en inventant ça ? A part la mythomanie je vois aucune raison, donc c’est sûr que son témoignage devient tout de suite douteux. :neutre:

Attends, tu peux même te faire un "touché" ou un "foulard", au rugby…

Pas obligé d’aller péter comme un fou ou de faire des plaquages de malade sur le bitume… Non, la principale difficulté au rugby est la relative “complexité” des règles. En pleine action, s’pas forcément évident de voir un en-avant, par exemple… :neutre:

Il existe bien du Roller Hockey ou les charges corporelles sont interdites :oui: (car sur du bitume)
Et pas besoin d’équipement ultra chère (j’en ai fait avec des in-line de carrouf :paf: ) tant que c’est fait avec des gens pas bourrin,et ayant un minimun de self-control :slight_smile:

Non, je n’ai pas regardé sans sept à huit. :neutre:

Ceci dit, j’ai eu tort, d’accord. Je rappelle quand même une chose: le policier à tiré pour défendre le supporter israélien (enfin c’est ce qui a été dit depuis le début, n’étant pas sur place, je peux difficilement en être sur… :neutre: ), sur un hooligan, le jeune qui est mort était dérrière lui (déja j’aimerais bien comprendre comment une balle normale peut traverser quelqu’un …

Enfin, que j’ai tord ou pas, un gars est mort, et que ce soit ou non un extrémiste (enfin c’est pas le cas donc, mais même) ce n’est pas un truc pour lequel je me réjouissais.

Dernière chose: je ne juge pas sans savoir: Je prend avec d’infinies précautions tout ce qui passe à la télé. :jap:

Désolé donc, d’avoir cette fois jugé un peu hativement.

Je crois que je rêve en me disant que tous les intervenants de ce topic qui ont vomis sur la dépouille de ce Nazi/fasciste/ultraviolent vont ptet réfléchir et remettre en question leur jugement … mais bon ça prouvera juste que vous êtes encore plus limités que les amateurs de football que vous vous plaisez à fustiger en groupe … un peu comme une ratonnade numérique … c’est beau le progrès :slight_smile:

Plus limité que les "vos pères crevaient dans les mines" :paf:
ça va etre dur :smiley:

ok, donc si je comprend bien, avant de faire usage de la force, le policier aurait dû demander à un gars qu’il ne visait pas s’il était bien coupable (je résumes pour faire court :sarcastic: ) … c’est à dire le truc que mêmes les auteurs de science-fiction n’écrivent pas tellement c’est sûr que ça n’arriveras jamais :paf: …

prenons une autre hypothèse : le policier en question n’est pas là, et personne n’intervient pour protéger le supporter israélien, qui est tabassé par les “ultras” jusqu’à ce que mort s’en suive (ou au mieux, coma végétatif) … on se retrouve également avec un cadavre d’innocent, et dans les deux cas c’est de toute façon la faute à la police qui n’as pas fait correctement son travail …

donc à part hâtiser la haine contre la police (qui est déjà bien grande), je ne vois pas trop ce que cherche à faire TF1 (chaîne qui, devrais-je le rappeller, est connus pour son impartialité et la justesse de ses informations :sarcastic: ) …

et ça ne remet pas en cause le sujet de ce topic (qui n’est pas centré sur cet incident sépcifique) :jap:

T’as raison, j’ai 40 de QI. On n’a même plus le droit de se tromper… (si la balle a traversé le premier gars pour tuer le 2e, j’y suis pour rien…

En plus c’est pas clair leur truc: visiblement le policier devait passer en jugement pour une autre affaire.

Cette fois, c’est clair, je ne post plus sur EAPC (du moins, je resterai sur le topic metal et les trucs qui me plaisent. :neutre:

:pfff:

La généralisation mérite le ban …

Parti comme ça, tu généralise aussi.

On a encore le droit de se tromper non…

Enfin, c’est beau le foot: on est a presque a se foutre sur la gu*ule pour un truc dont on ne connaitra (peut etre) jamais toute la vérité…

:pfff:

et supposons que la balle ait traversé toute la foule, tourner à droite au feu, traverser un mur de pierre, et finis sa course dans l’assiette de soupe d’une grand-mêre qui se serait étouffer avec :neutre: …

:paf:

C’tout à fait possible, une balle blindée classique, comme celles qu’utilisent les flics par défaut peut tout à fait traverser un corps et toucher d’autres personnes placées derrière… Pour plus de détails sur le sujet voir ici :ane: :paf:

:MDR

En quoi c’est si drole? :paf:

"ça pose un problème"

encore heureux :paf:

j’imagine la gueule du gars qui s’en prend une :ouch:

n’empeche que effet de masse, de groupe toussa, vous m’enleverez pas de la tête que le mec il avait rien a foutre en 2eme ligne.

Ouais enfin c’est le genre de balles que tu utilise pour toucher un mec avec un gilet pare balle à très longues distance ou détruire un moteur :ane:

ils ont vidé plusieurs chargeurs de pistolets auto sur la voiture. les mecs sortaient d’un pub surveillé car plaque tournant de la drogue toussa.
les mecs tués n’étaient même pas armés :pfff:
fin cay les zetats zunis

Bon je supporte le psg car j’ai toujours aimé les comiques… cette année ils me gatent
Ah on me glisse dans l’oreillette qu’un connard s’est fait troué… ben mince je verserai une larme quand l’ensemble de cette tribune aura un QI supérieur à une huitre. (comment je suis tranquile là).
En France nous n’avons pas de raciste ce sont les anglais qui en ont.
En France nous n’avons pas de violence ce sont les anglais…
En France nous n’avons pas de bière (c’est presque vrai maintenant ca :’( ) ce sont les belges (faut pas déconner avec la bière)
En France nous n’avons pas de con nous avons Thierry Rolland qui commente.

C’est fini vos “gamineries” ? :slight_smile: