Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

ya personne qui s’étonne qu’une seule balle arrive a traverser 2 mecs :paf:
franchement les flingues des policiers, spa de la meurde. et pour viser aussi bien faut être hyper entrainé
c’est vraiment pas de chance pour l’âne qui était derrière :ane:

[:shy]

A la limite, si c’est a bout portant et que les deux mecs sont proches, j’imagine que c’est possible :smiley:

la balle a évité l’ensemble côtes/manubrium sternal pour le devant et scapula/vertebres derrière.
Sans parler que quand t’es pas un naze t’as une plaquede GI pare balle autour du coup. ce genre d’accessoire arrête parfaitement les balles dans les films de chuck et de steven :paf:

Ben moi j’imagine meme pas que pour voir 22 mecs jouer avec une baballe pour des millions d’€ acceptés etre encouragés par de peudo supporters qui viennent uniquement pour le castagne,j’habite Montreuil et j’ai eu plusieurs fois l’occasion de voir des match du PSG mais pas dans les tribunes de ces connards :grrr: :grrr:

Je sais pas mais lorsque tu va voir un spectacle , au parc c’est un spectacle et que tu vois ces fachos montrer leurs cul au joueurs ça interpelle non :pt1cable: :pt1cable:

Rien à foutre ni de l’équipe ni du sport.C’est un exutoire à leurs saloperies de xéno de clantisme des réfoulés des neurones ces cons.

A titre d’exemple y’en as un qui m’as pris pour un flic :lol: :lol: et il voulait me latter la gueule—>y s’est calmé ce con,j’etais avec mes 2 frangins.La peut etre si j’avais eu un flingue j’aurai tiré :oui: :oui: .

Bref des oufs :heink: :heink:

Jack Baeur spotted :smiley:

Non jack sumerais :na: :na:

Ce qui me fascine c’est la mauvaise foi que TU mets à défendre des mecs violents qui profèrent des insultes racistes. :neutre:

Ce n’est pas la peine de discuter avec toi: Les mecs de la tribune Boulogne n’ont rien fait, le policier à tiré gratuitement. t’as raison. :neutre:

J’arrête là la discussion, avant de m’énerver inutilement. Et avant que ça parte en vrille.

:jap:

+1

mais faut pas chercher, seule rasta détient la vérité… :paf:

Ce qui me fascine chez rasta, c’est sa capacité à nier les évidences et les preuves.

Il est comme ces négationnismes qui refuse l’hypothèse des chambres à gaz, car il n’y a pas eu de témoins valable (témoins valable étant pour eux un homme à l’intérieur de la chambre vérifiant que c’est bien du gaz qui sort et non de l’eau chaude pour prendre une douche)

Oui, le flic était menacé et oui il a défendu un Innocent en faisant usage de son arme face à une horde en colère. Il a fait son boulot quand même.

Sinon, pour maitre collart, c’est l’avocat le plus ridicule du barreau français, dont ces effets de manche faux ont quand même été prouvé par ces propres collègues. Je connais pas ton age, rasta, mais si tu as plus de 30ans tu dois savoir les 2-3 affaires ou comme le dit le ridicule ne tue pas.

Et l’agresseur a tout intéret à mentir et se faire passer pour une victime, car cela fonctionne très bien en france. C’est cela qui me révolte, la justice n’a de compassion que pour les truands et non pour les victimes.

Mais, c’est un autre débat.

vouay, c’est comme le rescapé du transfo électrique en 2005 qui a été arrêter et condamner pour vol ou recel (je sais plus exactement) quelques mois après :sarcastic: …

T’a deja essayé d’envahir une piste de F1 pendant un grand je pense qu’une ferrari lancée a 300KM/h ça fait plus mal qu’un ballon. :ane:

enfin bon moi je pense que le foot est un sport ultra populaire donc ultra plébiscité par des gens de toutes les classes sociales existantes aucun contrôle n’est effectué à l’entrée d’un stade (hormis celui du billet). Donc il se peut que certaines individualités ou collectivités s’infiltre dans les gradins dans un but purement extra sportif et ça tu ne peux l’empêcher. Ta déjà regardé les prix pour un grand prix de F1 ça tourne en moyenne autour des 60-70€ voire plus. Il y a donc à la base un tri efféctué sur les classes sociales. Un public composé de gens aisé est souvent plus calme qu’un public “pauvre”(le therme est un peu fort). Le football reste le sport pour tous par excellence. Pour le basket tu ne dois surement pas te rappeler de ce basketteur américain (dont je ne me souviens plus du nom) qui s’est battu avec un supporter et ça à tourner à l’émeute dans les gradins. Le football est un sport hautement médiatique ce qui fait de lui un tremplin pour exprimer ses idées (que ce soit de la pub ou autres supports). Qu’elles que soient ces idées le message passera car il est regardé par des milliers de spectateurs (en NBA c’est le même principe). Pour le supporter malheureusement décédé tu ne peux pas interdire à chacun de pensait ceci ou cela et donc il y aura toujours des violences au sein des stades de foot à moins que comme en Angleterre ils haussent le prix du billets pour faire comme en F1, une sélection sociale.

La tribune d’ou sortaient les racailles en question (incluant celui qui s’est fait flinguer) est fermée jusqu’à nouvel ordre.

exact. Va falloir qu’ils attendent à l’extérieur du stade pour fracasser du juif :paf:

Pov’ petits supporters vraiment ils sont à plaindre :ane:

ça leur fera les pieds à sessiphonnés du bulbe :o

faudrais en buter un plus souvent alors :paf:

:MDR

:ane: trop bon
qu’elle grosse marrade :paf:

bah ouais sessiphonné toussa sesski faut faire :ane:

:ane:
tu parles bien le jeune toa :paf: fé dla politik n*que sa mère :ane:

[:sabathan666]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR