Le flip 3d et les miniatures dans vista premium

Bonjour, :hello:
J’ai acheté la màj de Vista familiale premium et je voudrais savoir comment activer le flip 3d, les miniatures et les fonctions de transparence?
merci d’avance

essai "touche windows + tab" pour le flip 3D, si ça marche pas cest que aero est pas actif.

ca ne marche pas
comment on active aero?
Merci de ton aide

si ton pc est pas assez puissant les fonctions avancé sont desactivé, et inversement sur un pc largement assez puissant tout les fonction visuel sont activé de base… … je veux dire que peut etre ton pc est pas assez costaux pour activer aero et tout le bazard

tu va dans propriété d’affichage, et tu change le theme de bureau en “Windows Aero” un truc dans le genre :wink:

non mais j’ai un ordi pas trop mal
P4 3.2 GHz
1 Go de DDR2
X800GT

tu es sur que tu as acheter la version prenium? car la basique ne possede pas aero.
kid

absolument, j’ai la boite sous les yeux et au démarage, il me dti “vista édition familiale premium”
Sinon qq’un à le même bug? (si c’en est un!)

tu as essayé comme je t’ai dit ?

dans le panneau de configuration, je n’ai que windows vista basic et les anciennes versions.

Fais un clic droit sur le bureau, puis Personnaliser.

Ensuite choisis “Couleur et apparence des fenètres”, ensuite clic sur “Ouvrir les propriétés d’apparence classique…”.

Dans la nouvelle fenètre tu choisis "Aero".

Avec ta manipulation j’ai ca http://img218.imageshack.us/my.php?image=capture11up3.png

C’est ça :oui: mais windows aero n’apparait pas dans le menu :heink:

Etant passer récemment sous Vista aussi, je ne connais pas encore toutes les manips, mais ou tu n’as pas une version premium ou alors aero est carrément désactiver.
Je cherche de mon coté pour voir si je trouve quelque chose :jap:

merci, je vais moi aussi continuer a chercher une solution

Quand tu vas dans systeme quel note as tu?
kid

J’ai
processeur 4.3
memoire 4.5
graphique 5.9
graphique de jeu 4.9
DD: 5.2
j’ai recherché sur le net, et apparament je ne suis pas le seul à avoir ce bug!

tu peux essayer ça :

  1. Cliquez sur le bouton Demarrer et faites Executer
  2. Lancez la base de registre en tapant Regedit
  3. Rendez vous sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft
  4. Créez une nouvelle clé appélée WDM
  5. A l’intérieur de cette clé, créez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez EnableMachineCheck et à laquelle vous donnerez la valeur 0
  6. Créez toujours au même endroit un autre DWORD appelé Blur avec pour valeur 0
  7. Créez toujours au même endroit un autre DWORD appelé Animations avec pour valeur 0

Redemarrez et voilà ! Aero est à vous !

par précaution fait une sauvegarde avant.

Sa a marcher?

Ca a marché au démarrage pendant environ 5s… :frowning: et après plus rien, même dans les thèmes.

regarde dans l’observateur d’événement si tu as des messages d’erreur ou autre. Soit tu as un prog. qui se lance au démarrage et qui n’est pas compatible aero ( ça arrive, par erxemple moi j’ai PSP9 qui me débranche aero quand il se lance , c’est normal, pui aero se remet tout seul quand je sors de PSP9) soit ton vista est mal installé car vu ta note tu ne devrais avoir aucun soucis avec aero.