Le flip 3d et les miniatures dans vista premium

Tien c’est bizarre ça, chez moi Paint Shop Pro 9 ne désactive pas l’Aero, par contre les fenêtres dans PSP9 n’ont pas l’Aero.

C’est ce que je voulais dire :ane:

cela viens de ta carte graphique x800 gt

fait une recherche sur ce forum :wink:

http://www.clubic.com/forum/lofiversion/in…hp/t418920.html

effectivement y a pb. avec ta CG

Je vais essayer.
Merci beaucoup.

Je pense qu’il faut chercher du côté des drivers d’affichage ! assaye d’installer ou rinstaller des pilotes à jour ou fonctionnels ! J’ais remarquéqu’en pilote standard aero n’était pas activé sur mon installation ! cela était résolu dès l’installation des bon pilotes, peux être une piste de recherche pour toi !

bonne chance !

Je pense que le problème se situe au niveau des drivers ATI.
Au démarrage, j’ai le thème aero jusqu’au message d’erreur suivant:
“Impossible de charger le fichier ou l’assembly “CLI.Implementation” ou l’une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.”

Mets le pilote de la carte graphique a jour peut etre.

déjà fait, ca ne change pas. J’ai plus qu’à attendre un éventuel patch de ATI ou de Microsoft. :grrr:

Si tu te sent le courage, tu peux tester le catalyst 7.2beta.

ici

ca ne change rien non plus.
Question folle: qq’un peut me passer le fichier Cli.Implementation avec son arborescence?

Normalement il fait partie du net.framework et installer par défaut par Vista donc tu devrais l’avoir normalement.

Qu’est ce que je peux faire alors?
On ne peut pas installer Net.framework indépendament.

Sinon, tu peux toujours essayé la methode préconisée pour les bugs sur les cartse DX9

Il faut tout d’abord lancer l’éditeur de base de registre (en tapant « regedit » dans le champ d’exécution de commande accessible par la combinaison touche Windows +R) et suivre le chemin suivant : HKCU\Software\Microsoft\Windows\DWM\. Une fois dans ce répertoire il faut vérifier la valeur des clés suivantes :

* Composition doit avoir la valeur 1
* CompositionPolicy doit avoir la valeur 2

Fermer regedit

Il faut ensuite lancer une invite de commande en mode "administrateur" depuis le menu Démarrer et exécuter successivement les deux commandes suivantes :

  1. Net stop uxsms
  2. Net start uxsms

le problème, c’est que je n’est pas le chemin HKCU, j’ai “juste” HKEY classes_root, current_user, local_machine, users et current config.

A mon avis, a par attendre une nouvelle version du pilote catalyst je ne vois pas ce que tu pourrais faire d’autre :neutre:

Heureusement qu’il sont prévu pour la fin du mois!

En réinstallant-désinstallant plusieurs fois les pilotes Ati, j’ai réussit à avoir le CCC sans bug. De plus, j’ai remarqué que l’interface aero que j’ai au début reste au peu près jusqu’à ce que je lance une application (sauf le menu démarrer). Va savoir pourquoi? :frowning: