Ma décision est prise : la version statuette en magasin :o
…parce que 1 : je me méfie de l’état du colis à son arriver, et 2 : le 10 c’est un vendredi, donc je ne suis pas sûr qu’il soit là pour le we [:matleflou]
Ma décision est prise : la version statuette en magasin :o
…parce que 1 : je me méfie de l’état du colis à son arriver, et 2 : le 10 c’est un vendredi, donc je ne suis pas sûr qu’il soit là pour le we [:matleflou]
+1 avec le maitre ![]()
Ben j’étais partis pour l’acheter en magasin pour l’avoir le jour de la sortie… mais j’ai reçu un bon de réduction de 15 sur Alapage, alors j’ai pas pu résister ![]()
Oui, pareil, les réduc sont tentantes mais trop peur de l’état du coffret à l’arrivée
je trouve ces films débiles et vides de sens
. Kan au deuxieme épisode, j’ai pleuré de honte tellement s’était médiocre ( le cheval blanc ki sort de nul part!) . Franchement il s’est fait de belles pepettes sur vous et moi . :pfff:
C mon avis et C kom ça ![]()
amazon s’est aligné sur la concurrence et propose désormais un bon d’achat de 15euro ![]()
je viens de recevoir un mail comme quoi le bon d’achat que je devais recevoir le 15 decembre serait en fin de compte de 15euro :love:
euh +1 :heink:
en + le langaj SMS C tronul :prout:
:love:
ça vaut le coup que reboot sous windows pour voir cette vidéo ?
:d
Elle est quand même de pas très bonne qualité. Et c’est dommage, parce que le contenu est très intéressant. ![]()
lE Contenu est même trop intéressant ! Je l’ai DL mais je ne l’ai pas regardé, je veux garder le plaisir intacte !
:heink: t’attend d’avoir le DVD pour la regarder ?
![]()
aucun regret d’etre retourné sous windows pour voir ça :love:
clair, ça donne trop envie.
Par contre, pour ceux qui ont vu la vidéo :
La blonde, elle meurt dans la version longue ? :heink:
reponse à winter:
nan, elle est juste ds un sale état après le combat contre le roi sorcier d’angmar (le chef des nazguls)
JG => P’tain, tu me rassures, j’ai flippé. ![]()
J’ai rajouté le Compte à rebours dans le titre [:kramoc]