Le DVD "le retour du roi" (version longue) [KramocStat]

Ma décision est prise : la version statuette en magasin :o

…parce que 1 : je me méfie de l’état du colis à son arriver, et 2 : le 10 c’est un vendredi, donc je ne suis pas sûr qu’il soit là pour le we [:matleflou]

+1 avec le maitre :smiley:

Ben j’étais partis pour l’acheter en magasin pour l’avoir le jour de la sortie… mais j’ai reçu un bon de réduction de 15 € sur Alapage, alors j’ai pas pu résister :smiley:

Oui, pareil, les réduc sont tentantes mais trop peur de l’état du coffret à l’arrivée

http://progressive2.stream.aol.com/newline/gl/newline/lordoftherings/ReturnOfTheKing/videos/NoMansExtndCut_300_dl.mov

:smiley:

je trouve ces films débiles et vides de sens :stuck_out_tongue: . Kan au deuxieme épisode, j’ai pleuré de honte tellement s’était médiocre ( le cheval blanc ki sort de nul part!) . Franchement il s’est fait de belles pepettes sur vous et moi . :pfff:

C mon avis et C kom ça :smiley:

• soupir - :sarcastic:

amazon s’est aligné sur la concurrence et propose désormais un bon d’achat de 15euro :slight_smile:

je viens de recevoir un mail comme quoi le bon d’achat que je devais recevoir le 15 decembre serait en fin de compte de 15euro :love:

euh +1 :heink:

en + le langaj SMS C tronul :prout:

:love:

ça vaut le coup que reboot sous windows pour voir cette vidéo ?

:d

Elle est quand même de pas très bonne qualité. Et c’est dommage, parce que le contenu est très intéressant. :slight_smile:

lE Contenu est même trop intéressant ! Je l’ai DL mais je ne l’ai pas regardé, je veux garder le plaisir intacte !

:heink: t’attend d’avoir le DVD pour la regarder ?
:stuck_out_tongue:

aucun regret d’etre retourné sous windows pour voir ça :love:

clair, ça donne trop envie.
Par contre, pour ceux qui ont vu la vidéo :

La blonde, elle meurt dans la version longue ? :heink:

reponse à winter:

nan, elle est juste ds un sale état après le combat contre le roi sorcier d’angmar (le chef des nazguls)

JG => P’tain, tu me rassures, j’ai flippé. :smiley:

J’ai rajouté le Compte à rebours dans le titre [:kramoc]