Le DVD "le retour du roi" (version longue) [KramocStat]

Mais tu peux critiquer le film si tu veux… y’a pas de problème. Au contraire, ça change un peu [:kramoc] …et un avis personnel c’est déjà une critique de toute façon :smiley:

ce coffret est pourri, peuvent pas faire un coffret avec les deux derniers épisodes???
quel con d’avoir pris le premier :lol: :lol:

[:madolamotte] …pas trop compris là :smiley:

j’ai le premier épisode de la trilogie…
… du coup prendre le collector de la mort qui tue avec les 3 épisodes ça fait con :smiley: :smiley: :smiley:

On parle bien de la version longue du 3ème épisode uniquement, là ?
Je suis paumé maintenant, c’est malin. [:matleflou]

Raspoutine, ah okiii [:kramoc]

Walaba, tout à fait, tout à fait :slight_smile:

Sinon Raspou, tu n’as qu’a le mettre en vente :wink:

mouais, ce serait une solution en effet
pour répondre aux stats, je pense que je vais voir du côté de l’angleterre pour le collector ultime de la mort qui tue et en même temps je prendrai les deux kill bill

Je crois qu’en France ça ne fera pas, à ce que j’ai lu…

Au départ ça ne devait concerner qu’une 40aine de salles, mais je crois que ça a été annulé…
Faudra que je demande à ma soeur, c’est elle qui suit l’actu avec assiduité :smiley:

C’était une rumeur :wink:

Sinon pour les passionnés il y a ça :slight_smile:

Pour résumer, c’est où le moins cher ?

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?siteSearchQuery=dvd+retour+du+roi+version+longue&x=42&y=7

Bonne chance :smiley:

Kelkoo j’y capte jamais rien, il y a tout le temps 30 millions de réponses. :smiley:

Mais sinon, je pense que le prix est partout à peu près le même… y’a juste que certains sites font des promos avec des bons d’achats (Cdiscount, Amazon, alapage…)

une petite vidéo avec des images inédites (dont la bouche de sauron ) :
http://video.craveonline.com/video/player.php?showVideo=56&statsid=stats_video&pid=1

demain on a droit à une preview de 6mn :smiley:

tain, trop bon !!!

là je bave :smiley:

Acheté l’édition prestige pour mon frere, argent balancé par la fenetre :sweat:

Moi je préfère attendre le dvd [:kramoc]

Au fait vous l’avez commandé alors ? Ou vous attendez la sortie magasin ?