Demain cela ne fera plus qu’un mois à attendre… patience
Pour ceux que ça intéresse : Cdiscount offre un bon d’achat
de 15 pour l’achat d’un des collectors
Ca c’est intéressant !
Ca y est, c’est précommandé (version avec la statuette) chez Amazon. Je pourrais jamais attendre.
Ca me fait un peu peur de commander la version statuette par le net… dans quel état va arriver l’amballage ?
Certains l’ont déjà fait pour les films précédents ?
est ce que quelqu’un a profité des 10euro de bon d’achat offert pour l’achat d’un coffret du retour du roi?
mon achat est bien validé mais je n’ai pas reçu de mail avec le bon d’achat
est ce que je vais recevoir le bon d’achat à la livraison du coffret?
oui moi j’ai commandé le coffret de la communauté de l’anneau avec statuettes chez amazon
et c’etait nickel, absolument rien à redire
j’ai également acheté les 2 tours (sans statuettes) sur amazon et là encore…nickel
Merci pour ton expéreince Kurdt
Perso, j’ai un chèque kado de 15 sur alapage mais je le réserve pourle jeu Tales of Symphonia :love:
Donc je pensais prendre le collector avec statuette dans une fnac ou un Virgin… mais là avec les 15 de bon d’achat sur cdiscount, j’hésite [:madolamotte]
Pour revenir au bon d’achat :
[fixed]Ce bon d’achat de 15 est valable durant 30 jours sur tout le site* à partir de 50 TTC d’achat.[/fixed]
50 … je commande très rarement pour 50 en une seule fois sur cdiscount
Avec Amazon y a pas de soucis. Par contre Cdiscount va expédier ça dans une enveloppe à mon avis. Et sans protection comme d’hab.
Ouais… cdiscount je m’en méfie un peu (bien que je n’ai jamais eu de soucis jusqu’à présent) et ne fais que des petits achats là-bas.
Ils n’hésitent pas à expédier un disque dur dans leur célèbre enveloppe blanche, donc méfiance. Je ne prends que des DVD pas chers. Par contre j’espère qu’Amazon va m’envoyer le bon coffret et pas me refaire le coup de Hulk.
réponse de amazon :
je recevrais le bon de réduc le 15 décembre
Je savais même pas qu’il y avait un bon de réduc sur Amazon.
si apparemment l’offre a été contrée par cdiscount qui offre 15euro pour un coffret au meme prix
mais cdiscount c’est un mois de délai donc je préfère amazon largement
Hummmm… 10 sur Amazon ? [:lapin_bourre_a_la_biere]
ouaip à partir de 20euro d’achat
:bounce: 2 semaines :bounce:
…de trop
voté 4 …
j ai pas aimé cette trilogie qui m a paru deja affreusement longue en version normale …
C est mon avis personnel, pas une critique du film …