Une aussi bonne critique cinématographique que tu es ne devrait-il pas parler francais ?
Metonpantalon on est d’accord.
Lire le livre, c’est se faire chier du début à la fin, avec peut-être quelques passages prenants vers le milieu. En cela, les films sont assez fidèles. CEPENDANT, on ne peut être qu’emmerveillé par la beauté de l’image, des paysages, et de la bande son (faut pas avoir une TV 36cm hein ?!). Donc finalement, quand l’histoire se traîne, on peut admirer le paysage en attendant que ça bouge un peu. Pas désagréable. Et puis bon les scènes de combats sont quand même sympatoche, nan ?
Valoche ![]()
Qu’on aime pas le filme, ok, mais qu’on dise ça…quand on voit la scène du gouffre de l’helm…
C’est sûr que même si on a pas aimé, on ne peut pas nier que ça tue au niveau visuel :love:
Après, toujours qu’on aime ou pas, cette trilogie marque un tournant dans l’histoire du cinoche je pense… Y’a qu’à voir depuis le nombre de films sortis illustrant de grandes batailles de jadis (Troie, Alexandre, etc…)
En espérant que ça relance la mode des films d’Heroïc Fantasy, on a plus grand-chose a se mettre sous la dent depuis quelques années ![]()
Ouais.
Mon rêve, c’est de voir Le Disque Monde adapté en film ou plutôt en dessin animé, ça serait vraiment cool :bounce:
Valoche
ah la la…
vivement le 10…
je l’ai en précommande depuis plus d’1 mois, mais c’est vrai que j’avais un peu oublié que c’était pour bientôt…
va falloir que je me replonge dans les 2 précédents !!!
Moi j’ai déjà commencé le grand dilem.
Soit je vais acheté le retour du roi et je le regarde le 10, soit je coupe le téléphone le 10 et je me fais la trilogie en version longue, mais ça veut dire que je ne vais pas voir tout de suite la version longue du retour du roi.
humhum, bon, réfléchissons.
Tu regardes les deux premier volets avant l’ouverture des magasins le 10au matin; et tu cours acheter « Le retour du roi » pour boucler la trilogie à 13H environ :pt1cable: .
Voilà ![]()
[:kramoc]
ça approche ![]()
Quoi ? [:madolamotte]
noel ![]()
Ah viiiii… c’est vrai [:kramoc]
D’ailleurs voilà ce que je viens de commander au Père-Noël [:kramoc]
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/YAMAHA-RXV450S.jpg
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/XL/BUN1626.jpg
:love:
ah vai quand meme
moi j’ai commandé un dvd et une figurine, mais je le recevrai avant nowel je pense :whistle:
Kelbokado mon Kramoc ! ![]()
kramoc, t’as du être sacrément sage !!!
Pour ceux qui veulent un test pro, y a www.ecranlarge.com qui en propose un très complet.
Ca a l’air d’être une bombe atomique, c’est pas tous les jours que le journaliste Stéphane Argentin met des 10…
merci ![]()
C’est tes voisins qui vont être contents ![]()