Le DVD "le retour du roi" (version longue) [KramocStat]

Oui, mais peut-être qu’il y a des fous furieux qui ont acheté les 2 premiers coffrets, qui vont acheter le 3ème, puis qui vont craquer pour le méga-coffret-de-le-mort-qui-tue dans 1 an.

Faut être très fan et très riche, mais ça doit exister des gens comme ça. :smiley:

bah je vois pas l’interet :smiley:

d’autant que je trouve plus joli d’avoir les 3 coffrets « vieux bouquin » avec le presse livre argonath ( :love: ) qu’un coffret global

Tu vois pas l’intérêt pour qui, maintenant ? [:yeoh]

Quand t’es fan, bah t’es fan, tu veux tout ce qui sort, du début à la fin, le moindre bonus, le moindre petit gadget.
C’est des gens bizarres, les fans. :stuck_out_tongue:

Tout à fait Walaba, regarde moi, j’ai 2 éditions de StarWars en VHS et la dernière en DVD. :smiley:
Pour LOTR, ils feront peut-être une version qui contient aussi un format HD.

Ouais, mais ça c’est pas tout à fait pareil, vu l’attente entre chaque édition VHS, puis entre les VHS et le DVD, ça aurait pas été humain d’attendre direct le DVD (qui existait à l’époque de la première sortie VHS ? [:matleflou])

PS : c’est quoi les HD ? :smiley:

Les WMV hautes définitions, comme ils ont fait sur la ressorti du DVD Terminator 2.
Ca permet de le voir avec une super qualité d’image sur un ordi. (Enfin, pour la différence avec un DVD, faut avoir des yeux bioniques, mais ça, c’est un autre débat. :D)

Ok, merci, je suis plus culturé maintenant. :smiley:

ok, bien perso je n’attendrai pas encore un an, j’aurai du acheter les trois coffrets avec les statuettes lorsqu’ils sont sortis. Merci pour les infos

Quand je parle d’un méga-coffret, je veux parler d’une version inédite avec des scénes en plus (encore)… c’est une simple supposition quoi [:kramoc]

Ouaip, cette année, ils sortent les versions longues avec des effets spéciaux en plus et l’année prochaine, ils rajoutent les scènes de fesse coupées au montage. [:yeoh]

Là j’y crois moyen, parceque ça suppose une nouvelle fois un travail énorme sur les trois films (effets, musique, doublage en français…).

J’y crois moins que moyen moi :smiley:

J’avais trouvé le 1 génial, le 2 assez moyen … mais le 3, c’est zéro pointé :confused: [:kangol]

Bah faut dire que les trois ont des styles très différents.
Le 1, c’est la partie infiltration-promenade-youpi on gambade. :stuck_out_tongue:
Le 3, c’est plus, on tape dans le tas avec des gros effets spéciaux de la mort qui tue.
Et le 2, c’est la transition.

Si on se concentre pour suivre l’histoire en faisant abstraction des défauts des films, c’est une trilogie franchement sympathique, je trouve. :slight_smile:

Tout pareil :slight_smile:

Enfin peut-etre pas zeo pointé pour le dernier quand meme :d

J’ai bien aimé le troisième :slight_smile:

…et J - 4 au passage :slight_smile:

Bah en fait, j’ai bien aimé les 3, moi aussi.

Mais j’ai quand même une préférence pour le premier, j’adore les randonnées champêtres quand on est poursuivi par des Cavaliers Noirs. :smiley:

Le film le plus ennuyeux que j’ai jamais vu! :sweat: c’est incroyable…
Le 1er volet m’a un peu déçu par rapport à ce que j’attendais compte de ce que j’ai pu lire des critiques des fans…On connaissait déjà la fin de l’histoire, comment ça allait se terminer.
Le plus pire, « les deux tours » m’a particulièrement soporiphié…
Il ne se passe strictement rien dans le 2e volet ( côté scénario, rien de déterminant) mais toutefois les actions sont plutôt pas mal mais rien de fantastique…
Le 3e volet par contre est une pâle copie du 2…
Quelle deception…
11 oscars pour « le retour du roi », idem pour « titanic » et « benhur » mais à la différence des 2 autres, le retour du roi a fait bcp moins d’entrée en salles…