Le DVD "le retour du roi" (version longue) [KramocStat]

Une semaine :pt1cable:

tu t’es trompé de topoc pour le minuit :o

J’ai gagné à mon Grand Jeu de Minuit Et Quelques [:ark]

:clap: bravo, tu as gagné un anneau de pouvoir :smiley:

Et une ptite princesse elfe, c’est pas possible ? [:matleflou]

Allez les jeunes (et les moins jeunes [:–snake–] [:yeoh] ), çase rapproche. On s’accroche ! :smiley:

Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac

Tu peux parfaitement le lire sous Linux :o

pas chez moi, g essayé d’installer mplayer, une veritable usine à gaz et je faudra qu’on m’explique pour totem pour l’instant g pas le son :o

usine a gaz , mplayer ?

Tu te moques de moi la , y’a meme pas la gui d’intégré par defaut :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J-5 :slight_smile:

trop tôt :o

Quelqu’un pourrait me communiquer le prix et combien de DVD il y aura dans le coffret version longue ? :??:
(J’ai lu dans le premier post - de 100 €)

Pas eu le temps de calibrer [:austindangerpowers] [:matleflou]

tu baisses mon cher

[:matleflou]

99.99 et 12 dvd

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00066LBVU/qid=1102201590/sr=1-2/ref=sr_1_2_2/402-1925974-6532144

Merci beaucoup ! :jap:
Un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année ! [:kramoc]

Bonjour à tous,
Il y a de cela presque un an nous parlions d’un coffret version cinéma et version longue de la trilogie (présent aujourd’hui) MAIS aussi d’un géant coffret versions longues avec des figurines et peut être même un anneau. Qu’est il advenu de ce projet? Car finalement ceux qui ont attendu avant d’avoir acheté les versions longues séparément…on un peut perdu leur temps si ce « géant » coffret ne voit pas le jour.

l’anneau est dispo dans certains magasins
40euro je crois

j’ai meme vu le pendentif elfique d’arwen dans un magasin
celle ci : http://shopping.kelkoo.fr/sitesearch/go.jsp?offerId=2662fr867&JServSessionIdfr=khgxeajfr1.MA4fr&orw

Si le méga-coffret-de-le-mort-qui-tue sort un jour, ce ne sera pas avant un an… il faut bien que les cons?ommateurs [:lapin_bourre_a_la_biere] achètent d’abord les coffrets existants :smiley:

bah je vois pas l’interet pour eux de faire ça

pour ma part, j’ai les 2 premier coffrets, il va de soi que je vais acheter le 3eme

alors que celui qui a attendu le coffret global, il va de soi qu’il va attendre (1 an) la sorti du coffret global plutot que d’acheter les 3 coffrets