Le dernier du forum

:hello:

:hello: Bdliet

:hello: Les gens!
Edité le 29/06/2010 à 22:10

:hello: marilyn1295

C’est fou ce jeux… Je dois commencer à me coucher plus tôt mais j’ai vraiment envie de participer! :ange:

Ah la la ! J’envisage même de proposer ce jeu à la Française, c’est pour te dire …

Une drogue… Mais la française ça sert à rien: avec le décalage horaire nos amis québécois sont avantagés! :o

:sarcastic:

Oui, ça c’est un problème technique et une réponse est faisable puisque toute personne peut participer à notre loto national, non ?

J’y connais rien aux régles du loto… :paf:


[www.francaisedesjeux.com...](http://www.francaisedesjeux.com/jeux-et-gagnants/jeux/jeux-de-tirage/loto/section/les-regles) Les seules restrictions que j'ai trouvé sont en bas: réservé aux majeurs. Sinon j'ai aussi trouvé un doc PDF de 31 pages que j'ai vraiment la flemme de lire... :ennuye:

Pas trop non plus, mais il suffit d’acheter un ticket. Ca peut se faire de n’importe où. Sauf qu’avec le décalage horaire on doit préciser des heures précises pour acheter le ticket.
Donc je pense que pour “Le dernier du forum”, il faut des horaires définis pour chaque fuseaux horaires (pas sûr du bon terme là : vous chercherez :slight_smile: ). Quant à le faire, trop flemmard pour :ane: .
Edité le 29/06/2010 à 22:49

Copain’g! :lol:

:MDR

Si tu es bien à qui je pense, un MP me ferait plaisir

Lapincompris… Toi d’abord! :smiley:

J’ai raté alors, sinon tu aurais compris.

Ouais mais explique. ^^

Par MP

Hello Bdliet, tu n’as pas pensé à notre ami commun ?

:stuck_out_tongue:

Là encore, c’est un peu court