Le dernier du forum

Topic créé uniquement pour les derniers du topic.
Vous croyez être le dernier ? Postez ici et voyez si un autre couche tard est présent.
Postez ici pour vérifier que vous êtes bien le dernier. Car un petit message pourrait bien vous prouvez que non.

  • 3 points pour être le dernier à poster entre 20H00 et 22H00,
  • 2 points entre 22H00 et 00H00 et
  • 1 point entre 00H00 et 04H00.

Par exemple :
Si un clubicien a posté à 21H59, il a 3 points à moins qu’un autre forumeur poste après (par exemple à 22H01). Dans ce cas, le premier ne marque plus aucun point (puisque c’est “le dernier du forum”) et celui qui a posté à 22H01 gagne 2 points. Ce dernier perd ses points si un autre poste à 22H05, et ainsi de suite.

Première semaine :
Bdliet --> 1 point
Schumi23 --> 2 points
JEAN 23 --> 2 points
Alexis51 --> 1 point

Semaine 2 :
boet --> 1 point (le 27/06/10)
marilyn1295 --> 1 point (28/06/10)
KaPriChieuZe --> 1 point (le 29/06/10)
wallace27027 --> 1 point (le 30/06/10)
JEAN 23 --> 1 point (le 01/07/10)
marilyn1295 --> 1 point (le 03/07/10)
Message edité le 04/07/2010 à 12:54

Je ne suis pas le dernier, Sekhmetouserapis est encore présent.

Attention je suis en vacances, je risque de ne pas être mauvais :sol:

Petite question : ça compte uniquement si on poste dans un autre topic ou même si on ne fait que passer dans celui-là ? [:paysan]
Je dirais plutôt la 1ère pour éviter de trop faire floodoir ici :slight_smile:

Argh, moi pas. Ca va être difficile. J’ai encore quelques réserves pour tenter le challenge mais ça sera dur demain …

bah moi faudrait que je pense à aller me coucher !!! je dois me lever asser tôt mais bon faut encore que je sorte le chien !!

en tt cas nikel enfin un jeu à ma hauteur :super: :super: :bounce:

Vas-y, sors le chien et va te coucher car je suis encore là :icon_biggrin:

Je dois être le dernier.
En tous cas, je verrai demain s’il y a des couches tard demain :hello:

:stuck_out_tongue:

[quote=“Com[A]”]:stuck_out_tongue:
[/quote]
Raté, je suis encore là. Plus pour très longtemps mais suis encore là.

Alexis, tu veux qu’on fasse un comptage genre le jeu du matin, mais en décroissant ?

on fixe des horaires (vu que tu as déjà fixé 4h comme heure maxi) et le plus grand nombre de points ira à celui qui aura posté le plus tard…

faudra juste que les clubicien(ne)s jouent le jeu de pO le confondre avec le jeu du matin :jap: et postent avant de quitter cluclu :slight_smile:

[:shy]

.
Edité le 21/06/2010 à 10:34


après ya un risque, celui des anti-jeux !

ceux qui ont/auraient posté ( :whistle: ) mais qui finalement ne postent pas/plus dès l’instant où on leur dit que c’est un jeu :paf:

+1 avec Kapri, ça sera plus marrant avec un système de point :slight_smile:

-1

Y a déjà au moins 4-5 jeux, c’est dommage de toujours vouloir tout faire passer par des points :confused:

Tout ce que ça va donner c’est que les insomniaques vont se forcer à poster un message ici même si ils n’ont rien à dire sur le forum. Ça aurait été plus sympa à mon sens de garder ça dans un esprit “- Ah, j’ai posté le dernier aujourd’hui. - Et non, je suis encore là” plutôt qu’une Nième course aux points comme il y en a déjà (trop) sur le forum :neutre:
Edité le 21/06/2010 à 21:51

Je ne pense pas que les gens vont se forcer à rester tard juste pour le jeu, par exemple sur le jeu du matin les membres ne se lèvent pas plus tôt pour espérer gagner plus de points.
Et cela n’empêche pas de garder l’esprit “Ah, j’ai posté le dernier aujourd’hui” comme tu le disais… enfin je n’en ai pas l’impression. Je pense que les membres viendront poster plus facilement sur le topic si on transforme ça en jeu, sinon je ne vois pas trop l’intérêt du topic à vrai dire, on peut faire la même sur le comptoir non?
à Alex de décider ce qu’il veut faire sur ce topic de toute façon :jap:

Je trouve juste dommage d’avoir besoin de mettre des points pour motiver :neutre:

Le premier ou la première qui poste après moi avant 4 heures du mat reconnait par là même être un(e) demeuré(e) de première doublé d’un(e) trouduc*l d’une médiocrité sans égal.

[spoiler]C’est facile comme jeu, j’aime bien :D[/spoiler]

peur de perdre ? [:shy]

t’es souvent le dernier pourtant :neutre:

ta réaction ne me surprend guère d’où mon rajout concernant le “risque” :wink:

c’était une proposition en tenant compte des + et des - :jap:

mais une chose est quasi sure… c’est que sans compétition, le topic ne vivra pO longtemps ou tu seras le seul à l’animer :paf: car pour info ce topic a déjà existé… :wink:

et pourquoi ce besoin à ton avis ?

.


[quote="Bdliet"] Je ne pense pas que les gens vont se forcer à rester tard juste pour le jeu, par exemple sur le jeu du matin les membres ne se lèvent pas plus tôt pour espérer gagner plus de points. Et cela n'empêche pas de garder l'esprit "Ah, j'ai posté le dernier aujourd'hui" comme tu le disais... enfin je n'en ai pas l'impression. Je pense que les membres viendront poster plus facilement sur le topic si on transforme ça en jeu, sinon je ne vois pas trop l'intérêt du topic à vrai dire, on peut faire la même sur le comptoir non? à Alex de décider ce qu'il veut faire sur ce topic de toute façon :jap: [/quote] +100

:oui:
c’est d’ailleurs ce que je faisais souvent en fermant le comptoir :smiley:


mais bon à Alex de voir :jap: il a au moins pris la peine de créer un topic :)

ça serait sympa qu’il vive un peu plus qu’une semaine !

.
Edité le 22/06/2010 à 10:12

bon on verra quand Alex sera là :slight_smile:
Edité le 22/06/2010 à 13:23

Puisque c’était effectivement l’idée d’Alexis51 à la base, ce sera lui qui décidera sur le système à adopter :wink:
Edité le 22/06/2010 à 13:23

et après, ben comme pour tout topic, participera qui voudra :slight_smile: