je trouve la règle de ce jeu completement abscons :o
'tin mais comme t’es rodé toi :MDR
même pO vrai :pfff:
[quote="Bdliet"] [quote="xenon91_1_1"] je trouve la règle de ce jeu completement abscons :o [/quote]
'tin mais comme t’es rodé toi :MDR
[/quote]
surtout que bof dans le genre « au milieu d’une conversation » :paf:
Le dernier du forum… http://kay.smiley.free.fr/images/5515.gif
:ane:
:nexath
Bonjour,
J’ai lu l’ensemble de vos réactions et vu qu’il y avait déjà quelques posts de modérés :ane:
A la base l’idée était plus de poster en dernier lieu. Je n’envisageais pas de points mais juste une gentille « compét » entre clubiciens pour avoir le dernier post.
Cependant, j’avoue que s’il s’agit juste de poster pour dire « je suis le dernier, je « clôture » EAPC », ça peut être fait dans le comptoir. Ca n’a pas grand intérêt.
Du coup, oui, un système de points me parait judicieux.
J’avais pensé à 3 points pour être le dernier à poster entre 20H00 et 22H00, 2 points entre 22H00 et 00H00 et 1 point entre 00H00 et 04H00.
C’est-à-dire que si un clubicien a posté à 21H59, il a 3 points à moins qu’un autre forumeur poste après (par exemple à 22H01). Dans ce cas, le premier ne marque plus aucun point (puisque c’est le dernier du forum) et celui qui a posté à 22H01 gagne 2 points à moins que ce soit un autre qui poste à 22H05, et ainsi de suite.
Qu’en pensez-vous ?
Edité le 22/06/2010 à 22:23
Et bien ca me parait tres bien comme systeme :jap:
Voilà, j’ai édité le premier post.
:jap:
pour les décomptes, on te laisse gérer et si besoin tu nous fais signe ? :) Edité le 22/06/2010 à 23:01
Je trouve bizarre que celui qui va fermer à 22h récolte plus de points que celui qui va le faire à 2h.
[:shy]
C’est parce qu’il n’est pas « difficile » d’être le dernier à une heure tardive où peu de personnes sont présentes. Ainsi les véritables couche tard pourront gagner mais avec du temps et de l’assiduité.
Merci Kapri :jap:. Pour l’instant j’édite le premier post. A l’occasion je vous demanderai de faire un peu le « ménage » pour la lisibilité.
Edité le 23/06/2010 à 19:13
:jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:shy]
:o
Dommage que je ne joue pas … ![]()
bah pourquoi tu ne joues pas? ce n’est pas parce que tu comptes les points que tu ne peux pas jouer hein? ![]()
mince j’ai pO pensé à poster ici hier soir, enfin, cette nuit… :paf:
t’avais p’têt mieux à faire [:shy]