Le dernier du forum

je trouve la règle de ce jeu completement abscons :o

'tin mais comme t’es rodé toi :MDR

même pO vrai :pfff:


[quote="Bdliet"] [quote="xenon91_1_1"] je trouve la règle de ce jeu completement abscons :o [/quote]

'tin mais comme t’es rodé toi :MDR
[/quote]
surtout que bof dans le genre “au milieu d’une conversation” :paf:

Le dernier du forum… http://kay.smiley.free.fr/images/5515.gif

:ane:

:nexath

Bonjour,

J’ai lu l’ensemble de vos réactions et vu qu’il y avait déjà quelques posts de modérés :ane:

A la base l’idée était plus de poster en dernier lieu. Je n’envisageais pas de points mais juste une gentille “compét” entre clubiciens pour avoir le dernier post.
Cependant, j’avoue que s’il s’agit juste de poster pour dire “je suis le dernier, je “clôture” EAPC”, ça peut être fait dans le comptoir. Ca n’a pas grand intérêt.
Du coup, oui, un système de points me parait judicieux.
J’avais pensé à 3 points pour être le dernier à poster entre 20H00 et 22H00, 2 points entre 22H00 et 00H00 et 1 point entre 00H00 et 04H00.
C’est-à-dire que si un clubicien a posté à 21H59, il a 3 points à moins qu’un autre forumeur poste après (par exemple à 22H01). Dans ce cas, le premier ne marque plus aucun point (puisque c’est le dernier du forum) et celui qui a posté à 22H01 gagne 2 points à moins que ce soit un autre qui poste à 22H05, et ainsi de suite.

Qu’en pensez-vous ?
Edité le 22/06/2010 à 22:23

Et bien ca me parait tres bien comme systeme :jap:

Voilà, j’ai édité le premier post.

:jap:


pour les décomptes, on te laisse gérer et si besoin tu nous fais signe ? :) Edité le 22/06/2010 à 23:01

Je trouve bizarre que celui qui va fermer à 22h récolte plus de points que celui qui va le faire à 2h.

[:shy]

C’est parce qu’il n’est pas “difficile” d’être le dernier à une heure tardive où peu de personnes sont présentes. Ainsi les véritables couche tard pourront gagner mais avec du temps et de l’assiduité.

Merci Kapri :jap:. Pour l’instant j’édite le premier post. A l’occasion je vous demanderai de faire un peu le “ménage” pour la lisibilité.
Edité le 23/06/2010 à 19:13

:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:shy]

:o

Dommage que je ne joue pas … :wink:

bah pourquoi tu ne joues pas? ce n’est pas parce que tu comptes les points que tu ne peux pas jouer hein? :slight_smile:

mince j’ai pO pensé à poster ici hier soir, enfin, cette nuit… :paf:

t’avais p’têt mieux à faire [:shy]