Le dernier du forum

Je me tâte encore pour participer… :etonne2:

Hum. Je comprend. Etre le dernier du forum implique une lourde charge. Certes il y a le moment où l’on poste mais il y a aussi une stratégie pour duper"l’adversaire".

:MDR Mékilékon… Moi j’ai pas de statégie d’abord! Je joue bourrin de chez bourrin! (Coucher quand le soleil se lève, toussa… :oui: )

Râââ on fait de la stratégie !!! C’est primordial !!! Il faut planifier si on peut grappiller trois points, masquer son intervention par d’autres !!! Bourrin !! Non mais je rêve !!!
:MDR
Edité le 30/06/2010 à 00:28

La stratégie essentielle c’est d’économiser du sommeil pour pas dormir plus de 24 heures de suite! :smiley:

Ah oui : il faut dormir, c’est nécessaire à notre bien-être. C’est d’ailleurs un message que mon employeur ne comprend pas lorsqu’il me “surprend” à 111H00 du mat’ faisant ma sieste.
Mais où va le monde, je vous demande un peu mon bon monsieur

Tu le fais vraiment? Parce que sérieusement dans le fond c’est vrai qu’une sieste de 15/20 minutes une ou deux fois dans la journée serait très bénéfique à la productivité selon certains… PLus qu’une blague ceci est une vraie question qui mérite d’être étudié dans le cadre d’un modification du code du travail… :pt1cable:

Je ne le fais pas et je le regrette. Il nous faut dormir. La nuit bien sûr (malgré que certains travaillent) mais aussi faire des siestes. Sans forme d’humour, je crois que le sommeil permet de se calmer, de prendre un peu de distance.

Et la méditation également. Que c’est bon de s’asseoir en tailleur, le dos droit et de fermer les yeux… :love:
Edité le 30/06/2010 à 01:00

Vi et se sentir hors de soi.

Pour aller casser la gu******le à l’autre au moment où on est vraiment hors de soi

:MDR

On a présentement tous les participants?

:ange:

A vos poney?

…pret?

…Partez!!!

http://ab.img.v4.skyrock.net/ab6/ecuriesdesponnes/pics/414746961.jpg

:heink::heink:

Bizarre toi ? :paf:
Edité le 30/06/2010 à 02:55

:paf:

j’ai pO de poney :cry:

Y’a de la place pour deux sur le mien!!! :smiley:


Je te présente Réglisse. [Bonjour poney!](http://www.bonjourponey.fr/) Edité le 30/06/2010 à 03:53

Y’a des gens?

:oui: