Le comptoir EAPC, passez donc dire bonjour...ou bonsoir, c'est selon

Vous avez le droit de pas accrocher. Par contre j’ai l’impression d’avoir bloqué le sujet :grinning:

hello

Perso, j’aime bien, je n’écouterais pas forcément ce genre toute la journée, mais je trouve ça assez sympa. :slight_smile:

Les voix que l’on peut entendre sur le morceau, c’est toi qui les a enregistrées ?

J’ai fait toutes les voix (sur le refrain il y en a 5 « doublées »), toutes les guitares et la basse, une grosse partie du mixage. (Oui et le texte fantastique qui ne veut pas dire grand chose c’est aussi de moi)
La composition s’est faite a 4 mains. L’autre gars a fait les percus, la batteries et les synthés. Un type qui verse plus dans la techno au depart.
Pour ce qui est des voix, il se trouve que en son clair je ne suis pas fan de ma voix, meme si je m’y habitue. Et ce coup la un peut par hasard j’ai fait transiter le son du micro en partie dans mes effets de guitares. Donc pour chaque voix deformée, je rajoute un peu de voix « claire » pour donner un peu d’intelligibilité au propos. C’est pour ca que je dit que mes voix sont « doublées ».
Et sur la « grosse voix un peu metal », la faire passer dans le truc de guitare, la emmenée du coté de Marilyn Manson je trouve.

Je trouve la voix trop compressée et elle en devient inaudible. Difficile de comprendre les paroles.

Sinon, le rythme est bien, la partie batterie est comme j’aime. Simple et rythmée, pas trop de compexité

On n’a pas tellement de compression dans la voix. Le gros du truc c’est de la disto prévue pour la guitare qui transforme serieusement ma voix. Et comme j’ai mixé avec les moyens du bords c’est possible qu’il y ai des modeles d’enceinte ou le resultat est moins heureux.
C’est aussi possible de telecharger le fichier de base ( Tout comme Youtube, SOuncloud compresse et deforme legerement le son. )

:raised_hand_with_fingers_splayed:

Pour le coup je pouvais pas donner d’avis vu que mes réglages bloquaient l’incrustation de Soundcloud ! Je suis passé par Edge.

Même avis que juju, c’est sincèrement bien fait même si tout n’est pas parfait (la perfection n’existe pas de toute façon…).

hello

Il y en a au moins qui ne se soucie pas trop de la température ambiante à la maison…dés qu’on lui échange son glaçon contre un tout frais, il monte dessus lol 1

hello

Excellent ! :slightly_smiling_face:

Il nous a fait rire hier, il descendait de son glaçon pour aller chercher une branche de persil plat dans sa gamelle (ils adorent tous ça, alors ma femme en fait pousser dans le jardin) puis retournait avec sur le glaçon, puis il allait en chercher une autre…on lui a rapproché sa gamelle pour qu’il ne doive plus faire d’allers-retours lol 1

1 « J'aime »

Comme un coq en pâte ^^ Il est bien chouchouté avec vous :smiley:

Bah, à quoi bon avoir des animaux si c’est pour ne pas les aimer et les choyer ? ^^

Sinon mon chat Garfield n’est pas heureux, il est une victime collatérale de la pandémie tss.gif

Il faut savoir qu’en dehors de ses croquettes et contrairement aux deux autres qui mangent de tout, lui n’aime rien…poulet, steak, rôti, jambon, thon en boîte, snack solides et liquides pour chats, il ne veut rien de rien ^^

Puis on a découvert qu’il raffolait des crevettes grises, alors on lui en achète chaque semaine, et uniquement celles de chez Lidl, il ne veut pas des autres marques paf

Le hic, c’est que les crevettes, même pêchées en Mer du Nord, sont envoyées au Maroc pour être décortiquées et à cause du confinement là-bas, tout est à l’arrêt : pénurie de crevettes grises en Belgique…chaque fois que je vais dans la cuisine, il me suit en espérant que je lui en donne, mais comment lui faire comprendre qu’il n’en aura plus avant longtemps neutre

Essaie les lasagnes D

« N’aime rien de rien », j’ai dis, il ne mérite pas du tout son nom lol 1

Jamais eu un chat pareil, aussi peu intéressé par la nourriture paf

:wave: :wave:

cay mort ici :roll_eyes:

ah, oui, les vacances :crazy_face:

Ouaip ça sent le renfermé ici :face_with_raised_eyebrow:

:wave:

hello

hello

hello

Tiens le logo de Cluclu a été mis à jour.