Le comptoir EAPC, passez donc dire bonjour...ou bonsoir, c'est selon

hello par là ! :slight_smile:

Ouais, le logo et la charge graphique évolue légèrement. :wink:

:innocent:

fou C’est raccord avec la journée de boulot. supayrjirotoh

Je voulais bien entendu parler de la « charte graphique » du site. delphes

hello

C’est moi maintenant le forum rapatrie automatiquement les images mises en lien ?
Cluclu à du stockage à revendre ? :grin:

Bon, c’est officiel, c’est la fin de la saison de roller en ce qui me concerne :smile:

Certainement la seule bonne chose qui soit ressortie de cette crise sanitaire vu que je suis passé de 65 minutes aller et 55 retour pour aller voir ma mère toutes les semaines sans prendre les transports à 50 aller 40-45 retour.

Et ça malgré le port du masque (par contre je met 3 jours à m’en remettre depuis qu’il il est obligatoire).

Ne reste plus qu’à faire le nettoyage entretien complet avec rotation du positionnement des roues. Elle mériteraient d’être remplacées mais il n’est pas exclue que ce soit ma dernière saison, donc pas d’investissement la dedans pour le moment.

Salut, Y a pas un motivé pour mettre un commentaire dans A quoi vous jouer car j’ai mis dejà 3 remarque et ce F*cking Clubic ne veut plus que je poste…

Essayes de mettre ton texte dans le post précédent.

Ok mais dans ce cas là,il n’y a plus de ligne du temps

j’ai fait comme ça sur les topics des séries , films et dvd…

C’est fait. :stuck_out_tongue_winking_eye:

/MODE VIEUX KOIN ON

/MODE VIEUX KOIN OFF

hello

hello

hello Greg !

c’est terminé clubic? :o

ca survit encore… enfin, pour l’instant

Salut là dedans, je suis pas venu depuis 2004. Mon compte a été supprimé mais par nostalgie j’en ai recréé un pour revenir. Y a des anciens qui trainent encore ici ?

:wave:

C’était quoi ton pseudo ?