Le comptoir EAPC, passez donc dire bonjour...ou bonsoir, c'est selon

Le porte clé 3dfx, c’est un « vrai » processeur graphique ? :open_mouth:

Nan !!!
Quand même pas :grin:
Mais n’empêche, à l’époque, j’y ait regardé à deux fois :sweat_smile:

y’a pas à dire, y’a des lumières sur terre.
Mais vu le vélo en vente et le prix, je pense que c’est un débilos qui a fait une fausse annonce pour répondre de cette manière à tout le monde.

Il y a vraiment des gens qui n’ont que ça a foutre ? paf

Sans déconner, en arriver là, c’est triste pour lui quoi … :confused:

je vois que cette explication.
Blague a part, le marché du vélo enfant d’occasion est hyper tendu, ça part en 2 jours. et là il est clairement sous la cote. Donc je pense que c’est un fake, d’autant que les photos de l’annoncent ne « marchent pas », ce qui est bizarre vu que c’est hébergé par LBC…

:wave: :wave:

:wave:

Très charmant personnage :roll_eyes:

Il y a un soucis avec les comptes cluclu ?
J’ai reçu un mail system qui me demande de vérifier mon adresse mail.

moi j’ai rien eu :face_with_raised_eyebrow:

:raised_hand_with_fingers_splayed: au passage

C’est vrai que :wave:

Tu aurais moyen de me faire une capture du mail et de me l’envoyer en MP (n’hésite pas à masquer ton adresse mail si tu le souhaites) ?
On m’a déjà fait un retour de ce genre, mais j’aimerais en savoir plus, histoire que je puisse remonter cela à la team de manière assez détaillée. :wink:

Arf, j’ai tenté de te le faire suivre en faisant répondre et en changeant les destinataires mais ça m’a supprimé la conversation :sweat: Désolé, j’ai boulété en cliquant un peu vite. Maintenant si je vais sur le message via la notification j’ai page inexistante ou message privé (en gros je me suis retiré de la liste des destinataire).

Mais en gros, c’est un message direct sur la messagerie du forum, qui provient du compte admin (le lien vers le compte est sur cluclu) avec un lien vers la page de contact de cluclu.

Ca ressemble bien à un message par défaut du système pour tout ce que j’ai pu vérifié.

Voici la trace qui reste depuis mon compte
image

En espérant que ça puisse aider.

:man_farmer:

D’après ce que tu décris, c’est le même message que ce que l’on m’a déjà remonté. :wink:
Merci. :slight_smile:

:raised_hand_with_fingers_splayed:

Bon Bouygues Telecom a remanié un peu ces offres fibre et inclus enfin leur dernière box Internet (dispo que sur l’offre Ultym et n’était possible que par téléphone jusque là).
Meilleurs débits, norme WiFi la plus récente, décodeur 4K (HDR) et moins cher par rapport à mon offre Orange (et avec des petits bonus).
Je vais refaire le point et voir si pas de problèmes récents, mais si tout ok bye bye l’agrume ça me manquera pas !

:wave: :wave:

hello

En fait le player est le même entre Ultym et Must mais le modem non de ce que je vois ?

J’hésite entre la Pop et la Bbox pour le coup…

C’est ça :wink: Un nouveau player est dans les tuyaux pour la fin d’année d’ailleurs.

Si Free avait un réseau (problèmes de peering…) qui tient la route, j’aurai aussi hésité mais là non.

Hello, je voulais vous faire partager un peu ce que je fait ailleurs question musique.
La c’est le dernier morceaux en date. Un atelier de composition collective ou on doit creer en temps limité un morceau avec un quelqu’un tiré au sort qu’on ne connais pas forcement. (tout se fait en virtuel avec des dossiers partagés etc… )