Le comptoir EAPC, passez donc dire bonjour...ou bonsoir, c'est selon

Je me questionne quand à quitter Free pour aller chez Orange ou Bouygues. Est-ce quelqu’un pourrait me dire comment fonctionnent la partie TV chez eux ?
En particulier les options enregistrement. J’ai l’impression qu’il faut payer une option en plus pour avoir un disque dur mais impossible d’avoir une information formelle sur leurs sites respectif.

Orange pour ma part je rêve de m’en barrer. En replay des fois le son ne se lance pas. Y compris à la reprise de l’épisode à la fin de la coupure pub incrustée à l’arrache. Particulièrement chiant.
Tu dois avoir un espace mini, mais pas impossible qu’il faille payer pour avoir plus

Pour les pubs a l’arrache, vu que les paramètres sont gérés par les régies des chaines c’est pareil sur toutes les box.
Si je veux changer c’est aussi pour essayer d’économiser sur un an ou deux (quitte à revenir chez Free dans un an) et ne pas avoir un box d’ancienne génération. Donc je dois éviter les frais caché dans mes calculs.

Perso, je suis chez Orange mais j’ai un abonnement pro (60 € par mois) et rien à dire… je change de box quand je veux, la fibre installée en 3 jours après la demande, le SAV est aux poils, j’ai une clé 4G en cas de coupure, j’ai OCS gratos… un bémol, sur PC je n’ai que la TNT alors que normalement je devrai avoir 250 chaines.

Le player vidéo est pas mal (du HD), le téléchargement de fichier de 4 Go en 3 mn.

Mais j’ai mis le prix. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tout pareil… J’ai éteint le décodeur TV depuis 2-3 semaines d’ailleurs, au moins ça économise.

L’enregistreur TV UHD c’est 10€ de frais d’activation, le décodeur TV 40€.
Pour le reste, ben rien ne t’empêche de les contacter :wink:

Si je comprends bien c’est une fois 10€ et non un abonnement ?
Merci pour l’info, ça aide à y voir plus clair.
J’ai bien essayer de les contacter il y a deux semaines mais les seules options disponibles sont quand on est déjà client :sweat_smile:

:hello:
Wahou je ne reconnais plus rien ici

hello Bdliet !

Ah, oui, on a changé la peinture depuis. ane

Tout fout le camp ma bonne dame :ane:

:hello:

ça marche plus les smileys? :o

:wave:

ah ouais il y a encore les anciens!

bon retour parmis nous.

moi je ne suis pas parti car je ne voulais pas que juju pique mon siège

hello

hello Qhyron !

Ben tiens, fallait bien que je sois dans le coup encore. redface ane

:wave: :wave: les anciens et les moins anciens

hello

hello

Je me suis amusé tout à l’heure…quand Madame a commencé le travail du vitrail il y a 4 ans, elle a voulu aller trop vite et s’est lancée dans la réalisation d’un héron ± en 3D de 1 m de haut pour mettre dans le jardin, et n’arrivant pas à faire ce qu’elle voulait, elle l’avait mis de côté

Aujourd’hui elle l’a ressorti, et en le déballant elle s’est écriée ho mon Dieu, quelle horreur…c’est moi qui ai fait ça ?!?

Moi : je te l’avais dit, que c’était un projet trop ambitieux pour une débutante qui n’a pas encore le savoir-faire D

Elle : regard noir… (elle déteste quand les faits me donnent raison lol 1 )

Du coup, elle va le démonter et utiliser le vitrail pour autre chose ^^

on veut des photos :slight_smile:

Du héron très mal soudé ? ha ben non, il faut que je préserve la réputation de Madame lol 1

Sinon ces derniers temps elle a fait un lustre de plus pour sa maman, et quelques décorations pour nos fenêtres avec des oiseaux-mouches et des fleurs, mais il n’y a pas encore de photos de ces derniers ^^

Lustre :

En mode ménage par le vide depuis deux jours, je tombe sur des colectors.


La vache, je suis vieux :expressionless: