Le comptoir EAPC, passez donc dire bonjour...ou bonsoir, c'est selon

hello

paf

Petite précision, ne pas se référer à mon avatar quand je parle de mon nez redface

Sinon…qu’est-ce que ce conducteur polonais n’a pas compris dans « évitez les accidents de voiture pour éviter d’aller à l’hôpital » ?

:rofl:

:wave::wave:

Plioup.

hello

:wave::wave:

hello

Plopi !

hello

:wave:

hello

10 ans pil poil que je suis sur Vannes aujourd’hui (NB : je connais la ville depuis bien plus longtemps), pffiou ça passe tellement vite.

hello

Ouaip, ça passe vite, c’est clair. ^^

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-gendarmes-et-policiers-chassent-une-voiture-en-centre-ville-6825828

C’est donc ça que j’ai vu hier, je pense.
J’arrivais sur un RP par le nord (celui qui permet de partir vers Arradon ds le Bd de la résistance), quand je vois pléthore de gyrophares sur la route en face de l’autre côté (et là je me dis mince mon attestation).
Quand j’étais à 50m, je vois une Modus marron (qui arrive d’en face donc) qui monte sur le RP, qui fait un magnifique vol plané pour se retrouver les 4 roues en l’air au milieu du RP. Les flics se sont jetés sur la bagnole vraiment agressivement.

J’en ai déduit que c’était une opération antidrogue à kercado, car ç’aurait été un banal contrôle, la voiture aurait roulé à 30-40 pas plus, et n’aurait jamais pu se retrouver sur le dos comme ça !

Entre ça et une autre voiture arrêtée à 21h par les flics, que j’ai supposé être la BAC, car la voiture de police était une Octavia noire entièrement banalisée… ç’aurait été un contrôle de vitesse elle aurait été logotypée

:roll_eyes:

Salut à tous

Quelqu’un peu faire un coucou dans le topic Votre lecture du moment - limite des 3 posts à la suite

Done

Ah oui quand même… belle cascade… :upside_down_face:
Enfin faut dire qu’il y a de sacrés spécimens ces dernières semaines, à croire que le beau temps a un peu trop tapé sur le système de certains.

hello