Le complot de Orange/SFR/Bouygues

COmme vous avez pu l’entendre, les 3 opérateurs téléphoniques français ont été condamné respectviement à 250, 200 et 60 millions d’euros d’amende (fonction du chiffre d’affaire) pour entente illicite.

Ils ont échangé des informations confidentielles (nombre d’abonnements et de résiliations) pour se partager le marché et ainsi garantir la constance de leurs parts de marché.

Ce qui est complètement illégal.

Les prix ont été ainsi maintenu élevés par rapport aux autres pays d’Europe.

Tous les clients des opérateurs sont invités à intentés une plainte directement en s’adressant à leur opérateur pour demander des dommages, un procès collectif ne pouvant pratiquement et logiquement pas se faire.

L’argent des amendes va aller dans les caisses du Trésor Publique… NE serait ce pas aux clients de bénficier de l’argent ??..

Vos réactions…

hmmm ca sert à quoi exactement l’argent du trésor public au fait? (simple question) :heink:

C’est quoi l’adresse du site qui a été mis en place ? :confused:

ca sert a la meme chose que largent des impots.

c’est sur ca que ca va au tresor public?
je l’ai jamais vu ecrit nul part

oui c’est sur.

et les amendes infligés par la commission europenne vont dans le budget de la commussion europeene alors?

je trouve ca bien personnellement.
L’etat est la pour tout le monde, donc l’argent qui va au tresor publique tout le monde en profite.

Pour ceux qui se sentent touché par le problème…

UFC Opérateurs Téléphonie

c’est ça, c’est comme l’argent de al pentecote, tous les vieux en profitent là, c’est sur…


Nous sommes désolés, il n'y a pas de document de ce type sur ce sujet.

Si ils pouvaient dévelloper les réseaux informatiques dans les régions "abandonnées" avec cet argent, ce serait une très bonne chose :super:

faut pas rever non plus :paf:

Il y a des choses plus importante à faire avec cet argent que ça :wink:

l’envoyer par exemple :o

ça changerait vraiment pas grand chose… Ca le comblerait de 0.001% :smiley:

je vois pas trop l’interet d’en parler autant ( les medias) si rien ne sera verser aux abonnés floués :neutre:

effet d’annonce et c’est tout :confused:

Quoi, on vol massive évalué à plusieurs millairds d’euros et ne pas en parler ?? t’halliucnes …

“en parler autant” : c’est ça qui me gêne. Sachant que les caisses de l’état sont vides… :whistle:

:ouch:
Que dire de france telecom qui vient de se prendre une amende par la commission
Européenne parce qu’il est prouvé qu’ils ont freiné le développement de l’ADSL

Moi , je n’avais pas de ligne fixe France telecom (téléphones portabbles)
J’ai été obligé d’en ouvrir une ; pas d’abonnement France Télécom , pas d’internet
Depuis , je n’ais jamais téléphoné mais je paye quand meme mon abonnement. :neutre:

Les rapaces ! ! :pfff:

:heink:

Y en a qui croient encore qu’on vit dans un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. :pfff:

Evidemment que les opérateurs se mettent d’accord, sont pas cons non plus.

Et pour FT qui bloquerait le développement de l’adsl, faudrait aussi dire ques les FAI n’ont aucune infrastructure, c’est le réseau FT et c’est FT qui paye… :neutre:

Sauf FREE :jap: