Le cinéma et vous? - Votre fréquentation des salles obscures

Bon, ben voilà, un petit sondage sur le grand écran pouvant amener par la suite un nouveau topic :slight_smile:

Pour ma part j’ai une carte UGC illimitée et je vais au cinéma plusieurs fois par semaines :oui:

Merci de prendre trois secondes pour répondre et le cas échéant de poster une petite ligne explicative. :wink:

1 fois tous les 6 mois environ… pour les sorties des films Ghibli :slight_smile:

• une fois de temps en temps quand il y a vraiment quelque chose qui m’attire (genre 2046), mais c’est plutôt rare.

Environ une fois pas mois en ce qui me concerne, meme si souvent, soit j’y vais deux fois, et pendantun ou deux mois, j’y vais pas du tout…

pas tous les mois…

manque de temps, d’argent, pas de films qui m’intéressent…

et pas la possiblité de prendre une carte parce-que je ne vais pas toujours au même ciné, et parfois je vais dans des petits cinés d’art et essai, donc :confused:

edit : mais parfois j’y vais plusieurs fois dans la même semaine, ou plusieurs fois dans le mois, c’est pas fixe :neutre:

Moi j’essaye d’y aller entre pote quand il y a de bon films mais c’est pas systématique non plus. mais j’aime bien le ciné oui !

+1, c’est ma sortie Ghibli :smiley:

Carte illimitée donc pas de restriction. Un film qui me tente j’y vais sans me poser de question, et j’accompagne meme les ami(e)s qui veulent voir des films qui ne me tentent pas, juste pour le plaisir de passer un peu temps entre ami(e)s :ane: (qui a parlé de films a l’eau de rose pour nanas? :paf: )

Apres lla frequentation ca depends des mois, certains j’y vais 5 ou 6 fois, d’autre 1 ou 2 ca depends. En ce moment c’est plutot calme, donc j’ai mis 3 par mois.

Voili voilou :slight_smile:

Perso ça commence a me gonfler de payer 16€ pour ma demoiselle et moi et de se tapper 20min de pub et des gros cons avec leur portable, lazer pointeur sur l’ecran ou qui tout simplement foute le bronx dans le ciné sans qu’un vigile ne bronche, et pourtant je vais dans des gros complexe genre Gaumont et Kinepolis :confused:

l’hallu, j’ai jamais connu ce genre de problèmes, faut avouer que c pas grand non plus comme cinéma et ville

3 fois par an max, j’y vais que pour les gros films (SDA, SW…) :neutre:

les pubs c’est clair que c’est relou (surtout que c’est TOUJOURS les memes), par contre moi j’aime beaucoup les bandes annonces…
Les cinés que je frequente le plus ont tous installes des brouilleurs, donc plus de probleme de portable :ane:
Sinon pour les gros lourds, ca arrive effectivement, mais dans mon cas c’est assez rare… en general c’est lors des sorties des gros blockbuster, style SW, matric ou le Seigneur des anneaux, et ca se calme apres 10 minutes de films (le plus souvent)…

Sinon je sais pas si y a ca dans ton coin (suisse je crois), mais aujourd hui une carte illimité, c’est le prix de 2 places sans reduc, donc si on aime le ciné, la question ne se pose pas vraiment :slight_smile:

cyberjo > essaye les films en vost dans de petites salles, tu verras que le public est différent :paf:

enfin bien sûr, y’a toujours des emmerdeurs :confused:

moi le prix du ciné m’énerve, ‘tout ça pour ça’, et surtout que la qualité du son, la taille de l’écran, le confort de la salle, ne sont pas forcément vraiment au rendez-vous malgré le prix :grrr:

Comme merylax (en même temps on y va ensemble en général :p).

En fait j’ai même 2 cartes illimitées : UGC et Gaumont/Pathé/MK2. Avant ces cartes j’y allais déjà tous les WE quasiment.

les 2 cartes??:ouch: wahou faut y aller souvent pour les rentabiliser quand meme lol :paf:

Edit : Ha oui sinon personnellement c’est toujours en VOST, quelque soit la langue VO (sauf que je vais au ciné avec une de mes amies, qui ne parle pas un mot d’anglais et qui ne supporte pas les VO :frowning: )

Moi j’y vais fréquement environ 2 fois par mois et ça me coute très cher même si je n’y vais que les jours à tarif réduit car dans mon département y’a que CGR et eux ne font pas de carte illimité malheureusement. Par contre je trouve que les prix augmente de plus en plus vite et c’est inversement proportionnel à la qualité des films.

c’est clair… ca fait 4 ans que j’ai la carte Gaumond, et l’autre jour je suis allé voi run film dans un UGC, j’ai halluciné de voir la place a presque 10 euros!!! quand j’ai pris la carte il fallait 3 films par mois pour la rentabiliser (18 euros pas mois), aujourd’hui avec 2 on est bon…

Moi 2 fois tous les six mois environ et c’est souvent qu’on m’y traine…

Juste par curiosité, ça coute combien ce truc? :whistle:

J’y vais surtout avec les gosses :paf:

~une dizaine de fois :neutre:

Exactement, ca permet de voir les potes, de rigoler un peu en dehors du bahut, et surtout, on peut y aller sans obligatoirement avoir une voiture :smiley:

A merde j’ai voter 3x/semaines, alors que c’est toute les semaines :smiley:

On ma offer 700 €de place UGC alors je me prive pas hein :ane:

:ouch: :ouch: