Nous sur Saint quentin en Yvelines on a eu un très grand complexe de construits récemment ( “SQYouest” si vous voulez savoir le nom) et l’UGC qui y est a des salles assez grandes, relativement confortable (sauf en largeur aux genoux, come d’hab… :sarcastic: ) et une sonorisation/insonorisation vraiment très bien :oui:
Ils ont eu pour politique de promouvoir la VOST, ce qui a eu pour effet bénéfique de virer les gros lourds qui viennent pour commenter Taxi 12 ou dire que "Chewbacca il ressemble trop à la prof, grave" en semaine. Le Week-end ca dépend des fois et des films, mais globalement les gens ne se tiennent pas trop mal.
Sauf des gamins de 15 ans qu’on aimerait parfois pouvoir assassiner à coup de pelle.
humm 5 à 6 fois par mois… Cinoche de l’autre côté de ma rue et pas cher (4$ CAN )…
Par contre un peu en retard sur les films, j’ai vu exils la semaine dernière, Old Boy y’a deux semaines, et Nobody Knows sors la semaine prochaine :neutre: .
Vu le prix des places, je me contente de 2 séances par mois.
J’aimerais bien y aller plus souvent (encore que ça dépend des périodes où y’a vraiment pas de films intéressants), mais je veux pas claquer mon budget la dedans…