Le cinéma et vous? - Votre fréquentation des salles obscures

Nous sur Saint quentin en Yvelines on a eu un très grand complexe de construits récemment ( “SQYouest” si vous voulez savoir le nom) et l’UGC qui y est a des salles assez grandes, relativement confortable (sauf en largeur aux genoux, come d’hab… :sarcastic: ) et une sonorisation/insonorisation vraiment très bien :oui:

Ils ont eu pour politique de promouvoir la VOST, ce qui a eu pour effet bénéfique de virer les gros lourds qui viennent pour commenter Taxi 12 ou dire que "Chewbacca il ressemble trop à la prof, grave" en semaine. Le Week-end ca dépend des fois et des films, mais globalement les gens ne se tiennent pas trop mal. :slight_smile:

Sauf des gamins de 15 ans qu’on aimerait parfois pouvoir assassiner à coup de pelle. :smiley:

Ma moyenne a sacrément baissé depuis que je n’ai plus ma carte d’étudiant :sweet:

Quand je pense qu’il y a 3 ans j’avais des places à 3,50€… et que depuis le début de l’année c’est des places à 8€, ca coupe un peut l’envie.

ya pas la solution, plusieur fois par semaines, je paye pas les places!?

A assimiler à "je suis millionaire" :smiley:

Comment tu fais pour pas payer? Subvention du CE? Vol à la tire?

:MDR :MDR

moi c’est une a deux fois par mois :slight_smile:

ou 3 fois par jour quand c’est la fete du cinéma :paf:

tous les jours… j’y travaille :ane:

Non je suis sortie avec la fille qui est au guichet tout simplement et mnt je suis pu avec je suis resté ami avec elle lol

Ca c’est le bon plan :oui:

Faut que je fasse pareil :bounce:

oui enfin c’est mieux si elle est mignonne lol

moi le cine il est a 15km de chez moi et en velo ca fait loin …

Le cinema etait pas super mais la fille etait belle, alors si ya les places en plus jvais pas me plaindre.

Plusieurs fois par semaine, de 2 à 6 fois par semaine selon la disponibilité, le temps et les films.
Carte PASS Gaumont/MK2/Pathé…

:bounce:

moi ça dépend, j’y vais entre 1 à 2 fois par mois de préférence aux séances de 18h et 22h à 4euros :slight_smile:

obi-Wan je le trouve tres bizard il fait des choses tres cons dans les sondages pourquoi :ouch: :ouch: :o

:smiley:

Hier soir j’en ai enchainé deux: madagascar puis l’amour aux trousses, ca faisait mon 3eme et 4eme film de la semaine :oui:

Le dernier film que je suis aller voir c’était “Le cinquième élément” avec Bruce Willis… :ane:

En fait, j’aime pas trop les salles de cinéma… :confused:

Ah ouais quand meme ca date alors :ouch:

humm 5 à 6 fois par mois… Cinoche de l’autre côté de ma rue et pas cher (4$ CAN :clap: )…

Par contre un peu en retard sur les films, j’ai vu exils la semaine dernière, Old Boy y’a deux semaines, et Nobody Knows sors la semaine prochaine :neutre: .

Vu le prix des places, je me contente de 2 séances par mois.

J’aimerais bien y aller plus souvent (encore que ça dépend des périodes où y’a vraiment pas de films intéressants), mais je veux pas claquer mon budget la dedans…