Un minimum d’économie pour une personne, un batiments, c’est un énorme économie pour un pays, t’additionne tout, c’est rien que ça qui fait beaucoup. :oui:
1 centime c’est rien, mais si chaque français donne 1 centime…
Un minimum d’économie pour une personne, un batiments, c’est un énorme économie pour un pays, t’additionne tout, c’est rien que ça qui fait beaucoup. :oui:
1 centime c’est rien, mais si chaque français donne 1 centime…
Ils ont dû faire pleins d’études sur pleins de points pour parvenirs à cette conclusion qui apporte beaucoup, par logique. :oui:
ils n’ont qu’a faire moins de depenses inutile à coté de ça :o :o :o
30% pour GMT [:paysan]
J’aurais pas cru qu’il y en aurait autant
Et c’est la qu’on s’appercoit que le fric economisé correspond a peu pres au prix de l’etude en question :paf:
et mayrdeuh :ane:
:non: l’économie anuelle rembourse les intérets de la dette correspondnat au pret réalisé pour financer l’étude… :paf:
Mais ça c’est ce que “tout le monde” pensse, mais en attendant tu peux toujours dire que Microsoft fait de la m*rde et Linux est meilleur, tu¹ n’es pas très bien placé pour en parler, et remettre tout en cause sur le simple coup de tête en se disant “que de toute façon en été j’veux pas me lever 1 h avant :o” c’est mieux de ne pas changer d’heure. Faut juste faire confiance à ceux qui savent de quoi on parle :neutre: Puis comme l’année (chez plus quoi) 1 jour de plus tous les 4 ans. :neutre:
¹ je parle dans le vide, ne te sents pas visé
pareil :neutre:
ràb, mon sommeil est pas moins cahotique, vu que j’ai des nuits en dent de scie (entre 3 et 12h) tout le long de la semaine, c’est pas une heure de plus ou de moins qui va me changer la vie.
L’intérêt de la nation se confond ici avec celui de l’Etat: l’heure d’été, si elle fait faire des économies au pays, fait ipso facto de mes préférences une donne secondaire, que dis-je, insignifiante. Au regard de la communauté je ne suis qu’un pauvre vermicelle, une crotte, un rien du tout, une métaphysique du vide quasi-absolu, une poussière insignifiante.
:sarcastic:
Du calme avec les mots, tu vas finir par nous faire croire que tu le fais exprès. :jap:
C’est pourtant vrai
Le sujet, sinon http://perso.wanadoo.fr/ac-1/images/emoticones/2.gif
Le jour supplémentaire tous des quatre ans est présent à cause de la rotation de la planète autour du Soleil.
Obiwan Kenobi :o
Est bissextile toute année divisible par 400 sauf s’il s’agit d’une année séculaire autre que millénaire.
1900 non bissextile, mais 2000 si.
Utilisons GMT :o
D’ailleurs demandez à clementalo… il a vu mon horloge mondiale :o
Tien je suis généreux… je la met en screen : http://img432.imageshack.us/img432/9202/snap0661xd.th.jpg
Evidement le tout en temps réel
Perso ca me fait chi*r les changements d’heures…
“pourquoi t’es pas allé en maths à 8h?”
-“bah euh… on a pas maths la?”
:paf:
C’est payant ton truc ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif
Désolé de me citer, mais il me faut faire amende honorable: je m’ai trompé:
Règle actuelle (calendrier Grégorien) :
1- Les années divisibles par 4 sont bissextiles, pas les autres.
2- Exception : les années divisibles par 100 ne sont pas bissextiles.
3- Exception à l’exception (!) : les années divisibles par 400 sont bissextiles.
Ainsi, l’an 2004 était bissextile suivant la règle 1, l’an 1900 n’était pas bissextile car concerné par la règle 2 et l’an 2000 était bissextile car concerné par la règle 3.
Voila :pt1cable:
Quel homme ce Montalban ! Il dit des trucs tellement compliqués qu’il se corrige lui même parce qu’il avait pas tout compris.
Donc c’que j’ai compris c’est qu’en 2000 on était tous bisexuels ! Spa ça ? :pt1cable:
Ou alors y avait 100 bisexuels pour 4 hétéros qui avaient leur règles le 2 ! Nan ?
Lapin compris ! :ane:
Mon cher M@j@x, vous lire m’interroge sur l’éventualité d’un parallélisme entre sexualité et philosophie; le monde tout entier serait son univers!