Mayydeuh… J’avais compris et l’autre magicien fou a reussit a m’emmeler les pinceaux… :pt1cable: :pfff:
:ane:
Mayydeuh… J’avais compris et l’autre magicien fou a reussit a m’emmeler les pinceaux… :pt1cable: :pfff:
:ane:
Ca c’est quand on a deux années bissextiles à rattraper, on met à 30 février pour compenser :o
Ou si on est en avance sur son temps… :ane:
:ouch:
Un volontaire pour tirer la chasse d’eau ? :paf:
Bon alors la règle pour les années bissextiles est plus simple que ça:
Si c’est divisible par 4, alors c’est bissextile, et j’emmerde les informaticiens qui bosseront sur le problème en 2100 :ane:
si on se met a utiliser l’heure GMT yaura un décallage horraire entrel a france et la suisse l’italie et l’allemagne … super pratique pour les frontalier
Qu’est t’en n’a n’a fout’ ? Tu seras encore en activité en 2100 ? :paf:
Et pis d’abord, moi pour l’an 2000, j’avais touché une prime monstrueuse juste pour bosser le 31/12/1999 de 8h à 14h… enfin bosser… comme il ne s’est rien passé, j’avais passé le temps en jouant au Démineur :paf:
edit: sinon, il y aura un bug sur les systèmes Unix bientôt: le système de codage de l’aging des mots de passe va se viander vers 2049 :MDR
Faut bien une limite quelque part :neutre:
5 fuseaux aux USA et 7 en Russie je crois
La France c’est GMT+1 normalement, donc utiliser GMT ça va faire “bizarre” :heink:
Par contre le changement d’heure a supprimer :oui:
Donc plutôt l’heure d’hiver qui correspond au fuseau horaire normal pour la France.