Le Canada Terre de Bûcheron ?

perso ce que je préfère du canada ou du québec c’est la possibilité de se fournir en queunouille http://membres.lycos.fr/crougnagna/gifs/salutbr.gif

Ulta Private Joke Inside [:matleflou]

Toi j’aurais dû te pousser du balcon lors de la kimouss [:doute] [:merlot:7]

[:ane_rit]

PS : mais cela dit tu n’a pas tord [:coconuts:3] [:coconuts:7]

[:lapinbilly]

Tu ne dois pas avoir rencontré beaucoup de gens de la Gaspésie, même moi j’ai de la misère à les comprendres alors imagine toi, lollllll

Coconuts: et puis tu dois adorer le belle que nous avons cette année avec la journée d’hier à 9 degrés.

Je suis un québécois de souche
Ma loi 101 'faut pas qu’tu y touches
C’est pas que j’sais pas ben parlé
Mais chu un colon anglicisé…
[:kylie]

[:oinf]

[:kylie] Les femmes au centre. les hommes dihors, Hiha au centre. Hiha du corp et à minuit ma tante lui dit… [:kylie]

Tu parles fait encore trop chaud [:telamon_boulet] seulement -23° hier, j’veux du moins 40° moi [:grrrrrr] sti !

:stuck_out_tongue:

J’y suis depuis 20 jours, et pour un petit bout de temps, et ben je dois dire que…

C’EST LE PIED !!!

C’est vraiment un pays de rêve. Bon pour l’instant je suis resté dans les environs de la ville de quebec, mais déjà c magnifique… vivement les vacances pour aller trainer au fin fond du quebec, et aller rendre visite aux grands voisins US :oui:

P.S. : Pour ceux qui ont peur du froid, c’est pas le même qu’en France… à -20 on peut carrément supporter… Bon j’ai testé deux jours en dessous des -30, là ça commence à geler les sourcils :stuck_out_tongue:

[:flooderz] :stuck_out_tongue:

[:colere3] [:colere3]

bah moi je le pensais wolf2 avant ton post, vous avez des indiens dans des reserves qui se sont revoltés dailleur il me semble l annee derniere on en avait parler sur clubic dans un post il me semble.
pour moi le canada c est encore tres sauvage.

me trompait, je m endormirai moins con :slight_smile:

euh tu n’a pas tord, mais en fait il se battent surtout entre eux [:matleflou] sauf que cette fois là il avaient pris en otage un flic :smiley:

Divers trafic et règlements de comptes :smiley: mais bon depuis un bout qu’on en entend plus trop parler là [:______] c’est comme les Hells on se demande s’ils sont toujours vivant [:ane_rit] bref [:lemajor]

alstrom: Ces Indiens ne sont plus vraiment indiens ce sont plutôt des gens qui profitent de leurs ancêtres pour fournir des cigarettes de contrebandes, de la drogue et des armes illégales. Mais bon l’histoire est assez complexe.

coconuts: Tu dois être heureux avec la fin de semaine qui vient de passer :lol: , des beaux -40 où l’humidité transperce les manteaux en quelques secondes. Haaa l’hiver !!!

ma cabane au canada http://forum.hardware.fr/images/perso/filter.gif

vivement mi-aout :d

tiens, j’avais déjà remarqué ça au québec cette attitude par rapport aux indiens… (trop d’impôts, que des feignasses, veulent plus de terre et j’en oublie des pires et des meilleures)
ça m’avait d’ailleurs bien énervé de la part de notre guide française (pour le coup on aurait largement pu s’en passer de cette guide soit dit en passant).

en même temps prendre un guide !!! :whistle: [:coconuts:7]

ouaip, le pied [:flooderz] sauf que niveau humidité c’est moins terrible que par chez toi, seulement 30% max ici [:stunococ]

Depuis quand elle est canadinne Lara ???

Bon, pour moi le Canada c’est

  • plein de chanteurs qui viennent piquer le job aux chanteurs français (Roch Voisine, Plamandon, Charlebois et cie…)
  • des mots et des expressions rigolotes comme “magasiner” ou ‘on ne niaise pas avec le puck’
  • une très grande tour à Toronto je crois
  • des joueurs de hockey sur glace
  • le dopage de Ben Johnson

euh, ce sont surtout des ancêtres d un peuple opprimé depuis des generations a qui on a tout pris et qui ne survive malheuresement que grâce a la contrebande dans leur " reserve" . Leurs conditions sont deplorable et on le reconnaît toujours pas.

c est l une de mes visions de des ameriques dont fait partie le canada. Cela dit ce doit etre un tres tres beau payx :jap:

petit détail, les ancêtres, ce sont qui étaient là avant.
les indiens actuels ne peuvent être les ancêtres que ceux de demain :stuck_out_tongue:
sinon je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fond.