Le Canada Terre de Bûcheron ?

Bonjour à vous cousins Francais, dernièrement un de vos con-génère est venue sur un de nos forum nous demander s’il était vrai qu’on avait encore des Trappeurs, Indiens en libertés et si on vivait dans des cabanes de bois ronds au Canada.

  Je dois dire qu'en 2004 jamais je ne me serait douté que quelqu'un puisse encore pensé sa de mon pays et je voulais savoir si vous connaisiez quelqu'un qui pense encore comme sa ou si le gars c'est foutue de notre gueule ??

Sa m’intrigue vraiment.

… vous avez internet aussi ? :ouch:

Ben là quand même comment peut on avoir Internet ???

(j’espère que tu étais sarcastique lolll)

Bin disons que la cabane, les bucherons etc font parti de la “vision” que l’on à en Europe du “vrai” Canada [:frederique_%26_nanaki] , mais je pense que tout le monde sait que vous vivez “normalement” :oui:

Un peu comme nous qui vous imaginons encore avec le béret à bicyclette avec le pain en dessous du bras.

voila c’est un peu la même chose :wink:

M’en fout moi je suis Suisse :stuck_out_tongue:

 Surtout quand on y met le feu lollll  Sinon les seuls qu'on a c'est des chalets sur le bord de l'eau et notre maison en ville.

Les suisses sont lents [:rik08]

:stuck_out_tongue: nous ne sommes pas lent simplement on aime prendre notre temps :smiley:

Les canadiens je les aime pas :stuck_out_tongue:
Ils ont des montagnes , de la neige toute l’année , bref le temps idéal pour faire du snow …

Et moi je suis coincé pres de Paris avec un temps (pas trop mal aujoud’hui :D) de merde [:toxicavenger]

Je vais bientot m’installer au quebec et c’est vrai que j’ai entendu des personnes dire : ah bon ? tu vas faire bucheron ? ou alors : Tu vas construiure des igloos ?
Ils s’imaginent pas que le Canada est plus en avance coté recherche qu’en France car ils donnent beaucoup d’argent.
C’est un très beau pays et accueillant

la vision que j’ai du quebec:

Des villes tres modernes et immenses.

Des gens super sympa

Des paysages à perte de vue (meme si tres dans le ton de ce qu’on trouve en France).

Du -30°C en Hiver

etc…

pas de bucheron là-dedans :??:

:stuck_out_tongue:

Et encore quand ca descend pas en dessous vers les -50°C :smiley:

Sinon je penses qu’il y a des grandes villes comme le dis Brett mais aussi très beaucoups de lieu vide vu la grandeur du pays par rapport a la population …

Arcetnathon tu serais las bas tu dirais pas ca :smiley: dois y avoir des temps de merde ces temps si et savoir la temperature est > 0 °C ? :smiley:

[:lapinbilly]

Mois -7 et je m’envole pour le pays des Caribous :oui:… Et je serais pas bucheron [:dredd]

:slight_smile: moi je pars juste pour un an, je vais prendre le visa travail-vacances mais il faut que j’aille à l’ambassade pour savoir si je suis en bonne période pour le demander, car il y a un quotas :frowning:

ah bon le canada c’est pas la patrie des bucherons, du sirop d’érable, des loups et autres chiens de traineaux ? des canadiennes qui si elle te met 1 tarte tu fais 3 tours dans ton slip ? [:madolamotte]

on m’aurait menti ? [:madolamotte]

[:yeoh]

contrairement aux français, les suisses réfléchissent avant de parler. et ça, les français ils ont pas l’habitude d’attendre quelqu’un qui réfléchi… :stuck_out_tongue:

pis d’abord en suisse en mange pas que du chocolat et de la fondue ! :stuck_out_tongue:

Ca doit être trop chiant la température la bas quand même :frowning: sinon c’est un très jolie pays apparement :slight_smile:

:lol: ces clichés !

chui sûr qu’il fait pas hyper froid, il doit pas faire -40° toute l’année non plus ! :slight_smile:

Les Canadiens mangent encore du castor, c’est une honte ! :nop: