Bonjour à vous cousins Francais, dernièrement un de vos con-génère est venue sur un de nos forum nous demander s’il était vrai qu’on avait encore des Trappeurs, Indiens en libertés et si on vivait dans des cabanes de bois ronds au Canada.
Je dois dire qu'en 2004 jamais je ne me serait douté que quelqu'un puisse encore pensé sa de mon pays et je voulais savoir si vous connaisiez quelqu'un qui pense encore comme sa ou si le gars c'est foutue de notre gueule ??
Bin disons que la cabane, les bucherons etc font parti de la “vision” que l’on à en Europe du “vrai” Canada [:frederique_%26_nanaki] , mais je pense que tout le monde sait que vous vivez “normalement” :oui:
Je vais bientot m’installer au quebec et c’est vrai que j’ai entendu des personnes dire : ah bon ? tu vas faire bucheron ? ou alors : Tu vas construiure des igloos ?
Ils s’imaginent pas que le Canada est plus en avance coté recherche qu’en France car ils donnent beaucoup d’argent.
C’est un très beau pays et accueillant
Et encore quand ca descend pas en dessous vers les -50°C
Sinon je penses qu’il y a des grandes villes comme le dis Brett mais aussi très beaucoups de lieu vide vu la grandeur du pays par rapport a la population …
Arcetnathon tu serais las bas tu dirais pas ca dois y avoir des temps de merde ces temps si et savoir la temperature est > 0 °C ?
moi je pars juste pour un an, je vais prendre le visa travail-vacances mais il faut que j’aille à l’ambassade pour savoir si je suis en bonne période pour le demander, car il y a un quotas
ah bon le canada c’est pas la patrie des bucherons, du sirop d’érable, des loups et autres chiens de traineaux ? des canadiennes qui si elle te met 1 tarte tu fais 3 tours dans ton slip ? [:madolamotte]