Le Canada Terre de Bûcheron ?

On m’a déja sorti:
_ Les samurais au Japon, ça va ?
_ Le japon est communiste
_ Ils jetent leurs petites filles dans les rivières
_ Ils sont tous en kimonos
_ Ils n’ot pas d’imagination
_ Ils se baladent en pousse pousse
_ Ils ont des cuisinières au gas parce qu’ils n’ont pas l’électricité
_ et encore d’autres que j’oublie
:lol:
Des Japonais sur les Belges:
_ Avec la peste porcine la population Belge se meure dans les rues, tout les enfants y sont déformés.

Un Français sur les Belges:
_ En belgique on parle Belge ?
_ En Belgique, ils sont encore avec un roi, nous nous sommes dans une démocratie :sol:

Tu rigoles non?
Il fait super froid deja a 0 degrès ca caille alors la … :smiley:
Apparement même ces temps ci la température a du mal a dépasser les 0 degrés :slight_smile:

c’est vrai que les temperatures sont basses en hiver mais c’est un autre climat. J’y suis allé en février il faisait dans les -5 et j’avais pas froid je suis arrivé a l’aéroport de roissy avec 10° j’ai attrapé un rhume :slight_smile:

dommage c’est bon la fondue au chocolat :stuck_out_tongue:

plus serieux je pense que comme tout pays le canada a ses quelques irreductibles qui font perdurer les traditions :wink: de toute facon l’inverse serait stupide.

j’en connais des “cmapagnards-beret-baguette-cyclo” comme j’immagine bien des “recolteurs de sirop d’erable au canif et au seau metallique”

ca serait de toute facon dommage de s’en priver non ?

Merci les films américains :smiley:

l’a oublier la bouteille de pinard ! :smiley:

était moi aussi québécois c’est vrai que j’ai déjà entendu ca, et le pire c’est que technlogiquement ca fait des lustres qu’on a déjà le 4.1 mbps pour internet à moins de 30 euros par mois si je fais la conversion (:slight_smile:

Et puis pour les paysages c’est quand même vrai mais il faut aller plus au nord des grosses aglomérations, et là c’est vrai que c’est grand, on est que 7 millions pour un territoire 5 fois grand comme la france alors c’est un peu normal. Mais reste que c’est pas à montréal qu’on va voir ca (:slight_smile:

Les clichés, tous les pays du monde en sont victimes… et dans ces pays, toutes les régions… et dans ces régions, etc. (:slight_smile:

:lol:

Pas tout à fait tord quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

le pire cliché qui sot : en breatgne il fait beau.

Entre les averses.

Donc en retagne, il fait pô beao souvent.

C’EST FAUX !!! depuis hier, pas u un seul nuage ni une goutte dez pluie… on crame… et j’ai pas la clim dans ma caisse…

ué enfin Brest c’est pas Marseille non plus :smiley:

Si vous venez au Québec venez prendre une bière dans mon coin sa vas me faire plaisirs de vous rencontrer.

:kimouss: :kimouss: :kimouss:

Moi, c’est pas pour t’envoyer des fleurs (après tout on ne se connait pas !! :stuck_out_tongue: ), mais c’est un pays que j’aimerais bien visiter… chais pas, ça me fait rêver !! :smiley:

Dommage j’adore les fleurs :frowning: :wink:

Moi aussi j’aimerais bien visiter la France et les alentours. Peux être un jour mais j’ai peur d’avoir trop de monde à aller voir :lol:

   Mais sérieusement si tu planifie un voyage au Québec dis-moi le je vais pouvoir te suggérer de belles places à aller.

Arf !! c’est pas pour demain, hélas… :frowning:
Mais je te remercie, et si, on ne sait jamais, je ne manquerait pas de te demander… et pourquoi pas venir partager une :kimouss: avec toi ! :wink:

De ton côté, je te renvoie la proposition, si un jour tu viens. :smiley:

J’en prend note. Toujours ouvert pour une bière en bonne compagnie.

la suisse aussi [:whistle]

On a de la neige que de décembre à la fin mars et cette année on en a pas eu beaucoup. Mais le mois de Février a été le plus froid avec une couple de journée de -40 avec le facteur vents et humidité.

  Et il y a plus d emontagnes en Suisse qu'ici pour faire du snow ou du ski.

[:a_n_g_e_l_u_s] [:matleflou]