On m’a déja sorti:
_ Les samurais au Japon, ça va ?
_ Le japon est communiste
_ Ils jetent leurs petites filles dans les rivières
_ Ils sont tous en kimonos
_ Ils n’ot pas d’imagination
_ Ils se baladent en pousse pousse
_ Ils ont des cuisinières au gas parce qu’ils n’ont pas l’électricité
_ et encore d’autres que j’oublie
:lol:
Des Japonais sur les Belges:
_ Avec la peste porcine la population Belge se meure dans les rues, tout les enfants y sont déformés.
Un Français sur les Belges:
_ En belgique on parle Belge ?
_ En Belgique, ils sont encore avec un roi, nous nous sommes dans une démocratie :sol:
c’est vrai que les temperatures sont basses en hiver mais c’est un autre climat. J’y suis allé en février il faisait dans les -5 et j’avais pas froid je suis arrivé a l’aéroport de roissy avec 10° j’ai attrapé un rhume
plus serieux je pense que comme tout pays le canada a ses quelques irreductibles qui font perdurer les traditions de toute facon l’inverse serait stupide.
j’en connais des “cmapagnards-beret-baguette-cyclo” comme j’immagine bien des “recolteurs de sirop d’erable au canif et au seau metallique”
ca serait de toute facon dommage de s’en priver non ?
était moi aussi québécois c’est vrai que j’ai déjà entendu ca, et le pire c’est que technlogiquement ca fait des lustres qu’on a déjà le 4.1 mbps pour internet à moins de 30 euros par mois si je fais la conversion (
Et puis pour les paysages c’est quand même vrai mais il faut aller plus au nord des grosses aglomérations, et là c’est vrai que c’est grand, on est que 7 millions pour un territoire 5 fois grand comme la france alors c’est un peu normal. Mais reste que c’est pas à montréal qu’on va voir ca (
Moi, c’est pas pour t’envoyer des fleurs (après tout on ne se connait pas !! ), mais c’est un pays que j’aimerais bien visiter… chais pas, ça me fait rêver !!
Arf !! c’est pas pour demain, hélas…
Mais je te remercie, et si, on ne sait jamais, je ne manquerait pas de te demander… et pourquoi pas venir partager une :kimouss: avec toi !
De ton côté, je te renvoie la proposition, si un jour tu viens.
On a de la neige que de décembre à la fin mars et cette année on en a pas eu beaucoup. Mais le mois de Février a été le plus froid avec une couple de journée de -40 avec le facteur vents et humidité.
Et il y a plus d emontagnes en Suisse qu'ici pour faire du snow ou du ski.