Le café est-il mauvais pour la santé - Gros consommateur

j’aime pas le café :o

je carbure au lait nesquick :bounce:

Super poulain pas Nesquick :o

en ce moment j’ai pas le choix :paf:

Le Kafay caÿ le bien :neutre:

J’en bois uniquement quand j’ai très peu dormi et que j’ai la tête dans le sac ! :paf:

les expresso cay la mal du daymon!
et oui cay dangereux pour la santé en cas d’abus, comme tout le reste

Sinon je ne crois pas que ce soit dangereux de boire “trop” de café, la limite doit
se faire sentir avec les aigreurs d’estomac. Il me semble que le café a même
plutôt des vertus très bénéfiques pour la santé comme pour prévenir de certaines
maladies comme la maladie de Parkinson et certains cancer aussi.

60 % des Français en boivent, notamment au petit déjeuner.

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2001/mag1012/images/cafe_habitant.gif

La différence entre les vrais hommes et femmes… et les gamins qui prennent du chocolat. :neutre:

Toûtafay :oui:

:kimouss: (connais pas de smiley avec des tasses mais c’est l’intention qui compte :o)

La Café est Très mauvais pour la santé, et devrait être interdit. Supprimons les machines à café.

Signé, le chat qui boit 2Litre de thé par jour… :smiley: :whistle:

:na: :ane:

[:exca] [:djnike]

Poulain grand arôme [:sabathan666]

[:faim]

Je n’en ai pas encore trouvé ici [:kurdent]

un coup on dit que c’est pas bon et un autre coup on dit que 5 à 6 tasses de café par jour diminue de 50% le risque d’avoir un diabète de type :paf:
va soir sinon :o
mais scientifiquement l’excès de tout est mauvais :ane:
je pense personnellement que 4 à 5 tasses doivent être un max même si je ne bois pas de café :ane:

Et les Caféinomanes sont comme les fumeurs, ils se donnent un genre :o

(m’en fout, je bois rien de chaud … un peu de thé au taf :o)

Ce dernier post ressemble a une tentative de tacles foiré qui partirait dans les panneaux de pub et donnerait cette tete : :paf:
Je bois 2 à 3 expressos par jour…
J’arrive a en ne pas en boire… et j’en prends rarement plus donc cela ne me parait pas dangereux.

jay voté non,

si fallait que je supprime tout ce qui est "dangereux" pour moi (alcool, grossebouffe, sucre, clopes, café et autres…)

je déprimerai et me metterai une balle dans la tête…

donc c’est tout sauf dangereux, ca aide à mon bien-être

Ça je suis d’accord, mais c’est pas pour autant que ce n’est pas potentiellement dangereux :smiley:

Mais le café, cay bon, buvez-en [:faim]
Le thé, cay pas mal non plus [:faim]²
(j’alterne entre les deux en fait, même si ici le café est hors de prix comparé au thé :paf: )

Je n’en prends pas quotidiennement. Mais je ne refuse pas une tasse de temps en temps.
Sinon je pense que l’abus peut être dangereux car ça provoque des troubles cardiaques (palpitations) comme certains l’ont dit. Et ça perturbe pas mal le sommeil je pense aussi.