Le barrage des Trois Gorges est (enfin) terminé - Le plus grand barrage de la planète

100 millions de chomeurs [:peur]

:ane:

en tout cas, en cas de guerre, on saura où taper pour bien leur faire mal :ane:

le prend pas comme ça. En fait j’ai quoté ton message uniquement pour le terme sus-mentionné. :neutre:
Tout ce que j’ai dit apres c’est pour ceux qui critiquent trop facilement les chinois parce que c’est le mal du FBI :paf: mais je ne t’incluait pas dedans.
Ton propos sur la délocalisation en masse est fort juste je trouve au contraire et invite a reflechir au problemes que peuvent rencontrer des nations aussi peuplée et grande que la Chine.

j’ai bien compris… pas de problème :wink:

ben oui si ce n’est plus et pour les revoltes dans les banlieues pour le coup on aurait vraiment envoyé l’armée en demandant en plus l’assistance des nations unies :paf:

entre les 2 gros orteils… comme tout le monde :neutre:

:ane:

et puis ce barage on peut le voir comme un gros karcher à l’échelle de la population chinoise :neutre:

:ane:

:non: au karker on prévient pas la saleté :whistle:

:paf:

:MDR :MDR :MDR
En cas d’guerre on n’aura pas l’temps de frapper je crois ! :ane:

de toute façon en cas de guerre les méchants perdent toujours… alors on n’a rien à craindre :neutre:

:ane:

Vous trouvez pas que "Le Barrage des Trois Gorges est enfin fini" ça fait un peu titre de film de bounce à la Marc Dorcel ?

(mercy méga ;))

Contacte le, il fera peut-être un film avec ça :ane:

Faut juste que les Chinois l’autorisent à aller tourner sur le site :whistle:

une touze sur ton optimist avec le barrage au second plan…
:love:
:paf:

cool pour le surf :bounce:

:smiley:

Quand les nippons bougent, la chine se dresse :o
Quand les nichons bougent, la b1t3 se dresse

:o

jolie contrepetrie :clap:

Connue :o

[:kurdent] un topic sérieux, je croyais que c’était un topicacyber …

encore faut-il la placer…

spafô :o