Le 9 janvier approche

Salut à vous,

Et oui le 9 janvier approche à grands pas, et la fameux salon Apple va ouvrire ces portes avec la Keynote du Boss, alors selon vous quelles vont être les revolutions, changements ou évolutions auxquels nous pouvont nous attendre??

:clap:

Rien de spécial…

  • Les nouveaux mac pro (enfin nouveau… quad core…)
  • “peut être” une maj du mac mini, mais j’y crois pas…
  • “peut être” une maj des écran (hdmi…), mais j’y crois pas non plus…
  • Leopard & iLife 07
  • Présentation de la suite Adobe…

Basta… ou du moins rien de surprenant :wink:

Un nouveau Finder et un nouveau Safari … [:siffle]

:paf:

Ouai ca serait pas du luxe :ane: :ane:

D’ailleurs, faudra qu’ils m’expliquent à quoi ca sert de pouvoir mettre 4 disques dans le mac pro puisque de toute façon les dossiers Aller, Images etc… ne fonctionnent que sur la partoche principale :o

ah et puis aussi si ils pouvaient faire des iMac plus facile à démonter ca serait bien, parceque ne pas pouvoir changer le HD sans faire sauter la garantie, c’est qd même un truc de fou :riva:

En attendant le 9 au matin, j’ai 2h30 d’exams :paf:

Heureusement que ce sera l’aprèm chez nous, voire le soir :oui:

:paf: bon courage :paf:

Sinon rien de bien exitatn alors, et d’après vous le matos du refurb aura egalement le Ilife 07 ou ils seront toujours en 06??

Enfin attendons nous verrons bien

J’attends juste Leopard, ce sera nickel !
En espèrant que celui-ci sera compatible avec mon Imac G5… (Os censé pouvoir gérer le 64 bits !)
Autre question, le CoreDuo et un processeur 32 ou 64 bits?

@ pluche

Pour moi Leopard sortira dans trop longtemps, je peux attendre la nouvelle mouture de Ilife, mais Mars Avri lc’est trop loin, tampis je serais sous tiger ça me suffira bien, en ce qui concerne le core duo , je crois qu’il est en 32 bits en revanche le core 2 duo en 64 me semble t -il mais attend une confirmation :ange:

Encore faut’il trouver des applications 64 bits. Lorsqu’elles sortirons les proc seront 128 bits :ane:

En clair, ne t’attends pas à une révolution.

T’as encore une place ?

:whistle:

> Autre question, le CoreDuo et un processeur 32 ou 64 bits?

Les procs CoreDuo sont 32bits et les Core2Duo sont 64bits si ma mémoire est bonne.

Menteur :smiley:

en clair une mise à jour des solutions professionnelles laissées à l’écart ces derniers temps

moi si

m’en fout, Dell fait de très bon écrans moins chers.

  • iwork 3

j’attends de voir à quoi va ressembler itv. Sans HD, c’est mort né, du moins en France avec les Box

Pour une fois j’suis d’accord avec toi :ane:

Le marché en france est cloisonné par les box des Fai et qd on sait que les bouquets TV par l’adsl ne représentent même pas 5% du marché (apparemment ca ne marche pas…) je suis pas sur que tout ce qui touche à ce segment de marché casse la baraque… :wink:

En tout cas, j’crois qu’on peut être à peu près sur: No iPod, No iPhone… D’ailleurs je pense personnellement que l’iphone ne sortira jamais… :wink:

Je pense qu’on peut aussi ajouter une maj de .MAC qui commence à être sérieusement à la traine face à Google et autres… services gratuits… :wink:

Une MAJ du Mini avec une baisse de prix :smiley:

Nonnnnnnnnnnn faut que j’arrete de rêver…mais pas de fantasmer :miam:

Ce que j’attend :

  • Un vrai browser :smiley: parceque safari :whistle: ainsi qu’un autre Finder

  • Une Maj du Mac mini et un retour sur les prix intéressant comme pour les G4

  • Une machine de style Macpro, mais avec un seul proc de type Core2duo ou Core2quadro, donc avec des vrais disques 3,5" et un changement de pièces possibles

  • Et Léopard même si j’y crois pas trop :smiley:

Ca sera tout je crois :smiley:

Ah non un iPhone j’espère, j’en peut plus de mon vieux Sagem :paf:

+1 :slight_smile:

Mais apparemment , on est les seuls à y croire …

En tout cas si y’a MàJ en X.5, il faudra faire attenton lord de l’achat d’un nouveau Mac que celui-ci soit bien en .5, et pas encore leurs stocks en .4 :oui:

Pour le MAcPro “light”, ce seraita ps mal c’est vrai, car en tant que profesionnel de santé, un iMac comme ordi principal me fait un peu peur (pas possibilité de faire du RAID, ce qui me semble nécessaire vu les données précieuses).
Et comme je n’envisages PAS DU TOUT de bosser avec un système windows :smiley: ce erait iMac + stockage externe…

Je vous propose ce soir à tous de faire une prière en commun pour que nos reves deviennent réalité…Allez on y croitttttttt

Ça fait 5 ans que je rève d’un PowerMac plus petit et plus abordable (voire d’un gros cube)
je ne dois pas faire les bonnes incantations.
J’y crois plus.