Le 9 janvier approche

Même plus au père Napple??

Ptêt une bonne intégration avec les services Google ? En couplant les deux, il y a moyen de faire quelque chose de fantastique :oui:

allé allé on y est presque :clap: :clap: :clap: :clap:

ouf, Apple TV, iPhone (PDa plutôt…)

Pour le moment c’est le déluge :ane:

Pfff pas d’ultraportable. Apple se prend pour Archos ?

pas de panique, là c’était l’ipodexpo. L’Applexpo ouvre demain dans le hall voisin.

Impossible, Apple a du succès. :ane:

Macword fini quand au juste, j’étais dans l’attente de cette dernière pour m’acheter mon mac, je crois que je vais attendre encore une semaine ou deux pour le faire, histoire d’avoir les mise à jours nécessaire…

À la fin de la semaine, en principe.

J’ai pas d’Archos donc je ne fais pas de fanboyisme de base, mais bon… On va éviter de comparer l’iPod à une vrai machine, ça risquerait de faire s’étrangler les possesseurs de ce joli miroir de poche :paf:

J’aime bien leur iPhone 3 en 1 … Je suppose que je peux m’assoir sur la synchro avec Outlook … mais il a de la gueule, et de belles caractéristiques !

Mail sur MacOS X supporte Exchange, peut être aissi sur l’iPhone

Le iPhone aussi, mais je n’ai pas Exchange à la maison … :paf:

Je ne l’ai même pas au bureau (on me refuse les budgets ! :o) ! :ane:

Mais je pense que je pourrais supporter iTune pour ce téléphone ! [:yeoh]
Le temps de lui trouver un remplaçant … [:siffle]

> Le iPhone aussi, mais je n’ai pas Exchange à la maison …

J’avais mal compris ce que tu voulais dire.

Par Synchro Outlook, je pensais que tu parlais de récupérer tes mails à partir d’un serveur Exchange, alors qu’en fait, il s’agit simplement de synchroniser des contacts et calendriers, c’est ça ?

:oui: Oui ! Comme sur mon PocketPC actuellement, ou la plupart des téléphone Ericsson (j’ai un T630).

Plus que les mails, c’est la synchro des contacts, des RdV et des mails qui m’intéresse.

La plupart des SmartPhone que je croise ne sont que des compromis médiocre entre le téléphone et le PDA.

allez, pour décompresser un peu le vrai CR de la keynot :wink:

=> http://60gp.ovh.net/~kernelpa/kernelpanic/?p=372

Excellent :lol:

Alors la macboys, maintenant que la pression est tombée, vous en pensez quoi de cette keynote ?

Pour ma part, SJ a bien tenu son rôle, et Apple fait toujours rêver.

Et vous ?

À ce niveau là, pas de soucis c’est un bon cru. Bien meilleur que les thèmes d’iDVD '06

Par contre j’aimerai bien quelques nouveautés su côté Mac/MacOS courant janvier.
Je pense qu’il faudra attendre - au moins - mardi prochain.

Je pense qu’il risque d’y avoir un special event juste pour la sortie de Leopard, vu qu’il sera comparer à Vista :oui:
Une MaJ des macs mini serait bien venue aussi :confused: