Le 12 est parti, place aux 118xxx - Z'en pensez quoi de cette jungle de 118?

Objection votre honneur… dans la brousse point de relais et point de réseau… conclusion : prend toujours le bottin :ane:

Dans mon salon il y en a un (N&B) qui ne sers plus depuis bien longtemps. :smiley:

Mais je ne pense pas qu’il soit possible d’en obtenir auprès de France Telecom maintenant.

Et le 118 818 de Free qui est presque :wink: gratuit on en parle pas.?

Perso j’utilise 118 008. En effet il faut se rappeler de l’histoire. Qui a crée le botin, et référencé tous les numéros ?? c’est bien les pages jaunes de FT !!!
Et on leur a obligé de louer le truc qu’ils se sont cassés le cu. a faire, la gigantesque base de donnée !!!
C’est pour ca que par respect pour eux, j’utilise leur numéro.
Pour moi le monopole est authorisé quant il est le seul a avoir crée le service.

http://www.clubic.com/actualite-33389-rens…ee-118-818.html

:ane:

trop dur de stocker les numéros quand on ouvre une ligne téléphonique et qu’on raquette le client avec un abonnement hors de prix :ange:

Certe, mais si ils ne l’avaient pas fait. Personne l’aurait fait.

Et d’un service gratuit, ils le rendent payant… les pauvres malheureux :whistle:

L’appel depuis un fixe FT ou FREEBOX.

mais les renseignements sont payants : O,95ct/mn

et puis, ils n’ont rien fait d’autre que rendre public une partie des infos qu’ils avaient déjà… il est impensable qu’ils n’aient pas stocké les numéros des clients quand même :neutre:

oui mais ce sont quant meme eux qui ont crée la base de donnée !
(meme si c’est rien a faire, a cette echelle c’est gros quant meme)
cet exemple est le meme que EDF, ou la poste et tout ca !!
pour EDF, c’est eux qui ont crée les pilones et la poste, ce sont eux qui ont crées les boite o lettres !!

mais ils n’ont rien créé du tout… tu sais CDISCOUNT a un fichier avec tout ce que tu commandes et ton adresse… bah FT c’est pareil… ils n’ont pas créé le bottin, ils ont partagés la liste des numéros/client, c’est complétement différent :neutre:

EDF ne construit que rarement les infrastructures. Ma boîte aux lettres, je l’ai payée chez Casto… et mon entrée dans la BDD des pages jaunes, je la paye plus de 150€ par an

N’importe quoi ! Moi je l’ai fait ! :o
Bon ok, il n’y a que les numéros de mes amis, ma famille, mes collègues de boulot, et divers commerçants :paf:

objection votre honneur … dans la cambrousse point de relais et point de réseau …
conclusion : pas besoin de bottin tu peux pas appeller de toute façon :paf:
et puis si tu peux appeller bah appelle le 118 :smiley:

perso le premier qui me vient à l’esprit c’est le 118 000 normal y’a rien à retenir c’est des 0 :paf:

J’en pense que j’ai jamais appelé le 12 donc qu’il y a fort peu de chances que j’appelle un des nouveaux numéros :smiley:

Par contre s’ils pouvaient arrêter de nous gaver avec leurs pubs toutes plus connes les unes que les autres ça ne serait pas un mal :o

Tu n’aimes pas touyoutouyou :??: :paf:

Je trouves ca totallement débile, encore un bidule pour nous escroqué de l’argent.
Pour moi, le 12 devrait être gratuit, et être un service.

De toute façon j’ai du appeller le 12, 2 fois dans ma vie, et c’est pas avec leur numéros et leur pub à la con que je vais appeller.

horrible tous les tarifs et variantes :confused: