Dans une ville il y a toujours moyen de demander à quelqu’un … maintenant de là à utiliser le 118 xxx je vois pas l’intérêt ca ne changera pas ma vie car je ne l’ai jamais utilisé …
internet est mon ami
Dans une ville il y a toujours moyen de demander à quelqu’un … maintenant de là à utiliser le 118 xxx je vois pas l’intérêt ca ne changera pas ma vie car je ne l’ai jamais utilisé …
internet est mon ami
Ben oui, c’est le numéro qu’ils m’ont donné aux renseignements
:heink: ?
112 ou 18 / 15 / 17
on vie en france hein :riva:
c’est dingue qu’on connaisse pas les numéro d’urgence quand même
:lol: appelle le 12 ça ira mieux :ane:
Le 15 n’existe plus
Ils m’auraient menti :ane:
oups… c’est le samu social… au temps pour moi :ange:
alors qu’il suffirait de donner 2 semaines de congés supplémentaires aux étudiants pour ne plus les voir dans la rue :neutre:
:ane:
Y’a pas trompage de topoc ?
si :paf:
[:paysan]
quelle belle blague :MDR
le numéro du samu qui n’existe plus :sarcastic: :sarcastic:
j’ai corrigé… le samu social a un numéro séparé désormais qui est le 115… je pensais que le 15 était devenu 115 mais je me suis gourré :jap:
J’ai dû utiliser le 12 pour la dernière fois il y a une vingtaine d’années, parce que je n’avais pas de minitel sous la main (rappelez-vous, il fallait faire 3611 pour accéder à l’annuaire, et c’était gratuit les 3 premières minutes il me semble).
Bref… le seul truc qui me dérange, c’est que si un jour j’ai vraiment besoin d’appeler un 118, le premier qui me viendra à l’esprit c’est… toutouyoutou ! tou tou tou toutou toutouyoutou ! :paf:
c’est clair qu’ils ont vraiment réussi leur campagne de pub
http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/1324.jpg 118…
Bon, idem que tout le monde, sauf si un jour je suis coincé en pleine cambrousse, j’ai quasiment aucune raison d’appeler un 118
Quand je pense qu’ils sont 21 a se partager ça j’suis quand meme étonné :heink:
A mon avis dans 2 ans il en restera plus que 3 ou 4
Le 3611 fonctionne toujours :oui:
Et il est toujours gratuit les 3 premières minutes :oui:
:bounce: Trop bien ! :bounce:
Euh on trouve toujours des Minitel ?
Y’a a déjà trois qui ont dégagé dernièrement… le 118 218 en a fait la pub.
Perso, j’utilise infobel…
ça marche pour la france ( en tout cas le nord )
et y’a la recherche inversée gratuite…
Pas chez FT en tout cas