j’ai jamais utilisé le 12 de ma vie, ca va pas me perturber.
rapide et efficace et surtout gratuit.
j’ai jamais utilisé le 12 de ma vie, ca va pas me perturber.
rapide et efficace et surtout gratuit.
pourtant, s’il n’y avait pas de marché, ils n’auraient pas fait autant de pub :??:
on verra bien dans qqes mois
cay d’la mayrde ! © JP COFFE
+1
Et je vous parie que parmi les 20 opérateurs qui se sont lancés là dedans, il n’en restera même pas la moitié d’ici 1 ans…
Et je rajouterai même www.ctqui.com
L’annuaire inversé plein de pub, mais gratuit !!!
attention c’est gratuit depuis un fixe france telecom, un portable orange ou une ligne freebox mais ailleurs c’est payant. il ne faut pas se faire avoir! :non:
:na: moi je pense que tout ces 118… c’est encore une nouvelle facon de nous entuber , ils savent pas quoi inventer pour se faire du fric. deja quand c’était le 12 j’utilisait très rarement , mais alors maintenant je croit que je n’utiliserai plus rien du tout.
mon bon vieux minitel ou les annuaires du net me suffisent largement. :neutre:
Pour fêter ça, je vais appeler le 12 tous les jours ! :o
Ou est ce que tu a eu ces info? Michaël Boukobza à confirmer sur RMC que je service est totalement gratuit.
j’en pense que c’est honteux de gaspiller autant de fric en campagne de pub pour rien :pfff:
surtout que dans six mois la moitié auront fermé …
En dehors de 118000, 118008, 118218 et 118712, je donne pas cher de la durée de vie des autres.
D’après ce que j’ai compris, tu payes quand même la communication, mais ce n’est pas surtaxé (contrairement aux autres).
25 numéros quand même !
Tous avec des grilles de tarifs différentes, et donc incomparables directement.
Le même bordel que pour les forfaits des tél portables.
Histoire de bien mettre la confusion pour les utilisateurs et faire monter les prix discrètement.
:fou:
25 numéros mais 12 sociétés seulement.
Le proprio du 118 218 par exemple ne fait de la pub que pour celui-ci et pas les autres, pour quelle raison, mystère :??:
Car Toutouyoutou, cay sacray ! :neutre:
Et puis ils avaient seulement les danseurs 118 et 218 de libre, donc ils ont fait ce qu’ils ont pu avec.
Le 118 pouvait pas tourner toutes les pubs de tous les numeros [:kangol]
Possible, mais dans ce cas, ou est l’utilité d’en proposer sept?
Pour que ceux qui sont anti 118218 aient encore une chance de tomber chez eux [:kangol]
Tout n’est que question de fric [:kangol]
[:supayrjirotoh]