Le 12 c'était trop simple

Le 12 c’était trop simple
Pour prendre une grosse partie du gateau à France télécom on a créé une usine à gaz
Allez voir ce qu’est devenu le 12 c’est à dire le 118 xxx :
http://www.appel118.fr/detail.php
On remarquera au passage qu’une fois encore l’ART impose des tarifs élevés à FT pour favoriser les opérateurs privés
Quand on laisse Wanadoo, par exemple, fixer ses prix tout seul cela donne une baisse des tarifs abonnements Internet au 1er décembre 2005, et une augmentation du upload
Bon vaut mieux allez aux pages jaunes ou un bon vieux bottin
Ce qui rassure c’est que dans 5 ans au plus ils ne seront plus que 3 ou 5 voire moins
On aura seulement remplacé un monopole publique par un privé

Moi ce qui m’a fait alluciner c’est le prix du service. 1€ la minute en moyenne :grrr:
A ce prix là ils ont intéret à etre rapide.

PS: Je ne sait pas ce que coutait le 12 :ane:

:ouch: :ouch: :ouch:

Heureusement que je n’appelle jamais les renseignements :ane:

Le 12 il me semble 0.90 euro/min

90 cts+15cts de mise en relation je crois. Mais bon je trouve quand même ce service inutile du moment qu’on a le bottin ou pagesjaunes.fr sous la main :neutre:

Cela risque fort d’être le même problème que les hot-Line des FAI comme Free
Le pire c’est qu’on le sait mais on le fait quand même puisque cela permet de “'piquer” du fric aux consommateurs
PS : si ton interlocuteur à un accent “bizzare” c’est qu’il est Indien ou Tunisien (ou Chinois)

C’est justement la qu’est l’astuce, d’un portable c’est plus cher, hors c’est justement quand on est en pleine brousse qu’on peut réellement avoir besoin du 12 :smiley:

salut, FT le 12 maintenant le 118712 est et etait 0.90€ l’appel.donc il n’y a pas de temps la dedans !!

C’est quoi cette heure, il n’y a personne pour l’heure d’hiver !!!

C’est a toi de la modifier dans “Mes controles” :wink:

tu fais payer combien tes renseignement arkéo ? :ane:

ouyouille! ça ma épuisé la lecture du tableau, j’y retourne, j’ai pas tout pigé (traduisez j’ai rien compris)

Otez-moi d’un doute, 1 simple renseignement pour demander le numéro de quelqu’1 on fait le 118 ? ou 118 007 Allo Bottin ? 118 008 PagesJaunes ? 118 612 Allo Bottin ? :pt1cable:

Pour comprend le tableau , il faut dancer ^-^

toutouyoutou toutouyoutou , touytouytouytouyoutou …

:ane:

pourquoi LE NUMERO en a plusieurs :paf: et surtout pas au même tarif ? :heink:

Bah c’est normal… c’est pas le premier prestataires qui fait payer ses service à différents tarrif, va à boulogne pour 50 euro t’aura pas la même chose que pour 500… :neutre:

:paf: :ane:

ha oui… tu veut dire que quand c’est moitié moins cher on te donne n’importe quel renseignement sauf un numéro… c’est intéressant en effet :paf:

en plus ça me semble super simple a retenir comme numéros

les renseignements, c’était mieux avant

il y à des numéros ou on t’envoie le plan style mappy, ou les adresses des bars gay du quartier, des trucs pointus dans le genre, et ça ça coute plus cher !

+1 en tout cas j’espère qu’il garderons le système des drapeaux pour marquer les sujets … :paf:

:heink:

un plan par téléphone c’est pratique tiens… “alors tu tournes à droite… roule roule roule… STOP !!! tourne à gauche… roule roule” :ane: