Le 12 c'était trop simple

:slight_smile: développe un peu… :jap:

Sur le téléphone portable écran couleur… :sarcastic:
Le jeuns ils font pu d’effort pour comprendre… :ane:

j’crois qu’il a une poussière dans l’oeil -> :heink:

ou alors il est borgne :neutre:

Nous ne voyons pas d’autres explications :ane:

ha ouais… et si on n’a pas d’écran… il l’envoie en chnonopost pour l’avoir dans les 2 mois :ane:

si t’as pas d’écran c’est que tu vis à une époque ou le 12 existe encore…

Plus sérieusement, tu répond à ta question, si t’a spas l’utilité du service qui envoie le plan parce que t’as pas d’écran tu appelle le numéro moin cher parce que tu va pas payer un service dont tu ne peut pas bénéficier… :wink:

je sens le retour du "22 à Asnières" poindre … http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable35.gif

L’matin sur la route du je zappe les radios dans les embouteillages et j’suis tomber sur un truc de Cauet ou il s’amusait à mettre les numéros 118*** ensemble.

:ouch:
Comment on fait pour choisir là dedans ??? :ouch:

“118 pages jaunes j’écoute ?”
“Ah non vous êtes au 118 renseignement orange monsieur”
:paf:

On voit les connaisseurs ! [:siffle]

:non: Le 12 a son utilité :oui:

exemple : à la sncf, dans certaines gares (si ce n’est toutes, mais je ne connais vraiment que la gare où j’ai bossé), les appels vers l’extérieur avec les lignes du personnel sont bloqués… SAUF si on fait le 12 avant :ane:

(ou "comment agrandir le déficit de la sncf en une leçon…" :paf: )

Je comprend pas tout le foin qu’ils font pour un truc que personne (du moins sur le forum) n’a l’air d’utiliser.
J’ai du utiliser le 12 une ou deux fois dans ma vie :neutre:

:wink: sois pas jalou, si tu vien chez moi, je t’apprends, contre une petite fbzn :wink: :love: :whistle: :paf:

C’est très pratique au boulot,quand tu cherches une boite et que tu n’as pas envie de passer 5 heures à la rechercher,tu passes un coup de fil au 12 et tu as ta réponse dans 80% des cas.C’est un énorme gain de temps et un anti-prise de tête parce que,bon,traquer des entreprises qui ont été rachetées,débaptisées,rebaptisées et déplacées, c’est parfois l’enfer.

Totallement d’accord, mais là c’est pas toi qui payes :lol:

Chez moi je regarderai avant dans le bottin plutot que de balancer un euro aux deux moustachus qui se trémoussent.

Dans certaines entreprises, tu n’as accès qu’aux serveurs pop et smtp de l’entreprise pour les mails, aucune possibilité de surfer… (c’est comme ça à la sncf et aux douanes (pas une entreprise, je sais :ane: ) notamment)

Juste un question que je me pose: ca rapporte tant que ca le 12 pour qu’ils fassent des pubs sans arrets?

Dans ma boite,on a internet que sur un post. (600 employés pourtant. :paf: )

Trois cent million d’appels par an…Forcement,ça aide. :smiley:

Je me doutais bien qu’il y avait un topic sur ce changement… :wink:

Perso,je trouve absolument geniale la campagne de pub des deux moustachus qui se tremoussent,ils s’y sont pris deux mois avant tout le monde et leurs pubs sont exellentes :lol: (on peut les DL sur le site Toutouyoutour :ane: )
Je n’ai compris la finalité qu’avec l’annonce du N° de renseignement et je n’ai retenu que leur N°,le 118 218 sur tous les operateurs. :smiley:

Tout pareil que toi. Sauf que moi, en plus, l’air me trotte dans la tête toute la journée avec les paroles “cent dix huit, deux cent dix huit, tou tou tou toutou toutouyoutou” :grrr:

MDR,moi c’est pareil :paf:

d’ailleur,je suis en train de la fredonner :lol:

Je vous plains :o

:ane: