LDLC colis vide

bonjour à tous,

J’ai un amis qui a commandé des composants pour faire évoluer son pc (carte mère + proc + ram). Le problème est qu’il s’est planté de proc! il a commandé un sempron 2600+ socket 754 au lieu d’un A64 3000+ socket 939!
il à donc envoyé un mail à LDLC pour demander un renvoi du processeur (à 70€ en précisant qu’il allait commander celui qui est adapté à sa carte mère et qui coûte le double…)
en précisant aussi que le processeur est dans sa boite, et qu’elle n’a pas été ouverte (le sctoch est toujours dessu!)
réponse de LDLC: le délai de 7jours est passé…(ca fesait 9 jours…)
pensez-vous qu’il y a un moyen de les faire accepter le renvoi?
je n’ai jamais été déçu par LDLC, jamais eu de problèmes…mais la ca fais un peu pitié un comportement comme ca!

je vous remerçie d’avance pour votre aide,
(dsl pour le HS :frowning: )

normalement il vons lui reprendre si il ne la pas ouvere car le daille des 7 est si tu a ouvere la boite!!! :paf:

en meme temps ebay voila quoi …

il vas pas le renvendre plus chere mais moins chere!!

je parlais pour gnein

Bonsoir à tous, je n’ai vraiment pas de bol j’ai été ce matin à la poste et malheureusement le responsable n’était toujours pas là et cette semaine comme je termine à 17 h00 je ne pourrais passer à la poste donc il va falloir que je négocie une 1/2 journée. Encore du temps de perdu, enfin je garde espoir et courage. Au vu des réponses postées bcps sont contents que toutes leurs commandes arrivent sans encombre et pour les autres bienvenu au club des raleurs.

Tiens, c’est étrange, LDLC tient compte du délais de 7 jours maintenant ? Avec tous les emmerdes qu’ils ont en ce moment, ils durcissent leurs relations commerciales. Personnellement, je leur avais acheté un routeur Netgear il y a environ 1 an. Après plusieurs tests (donc routeur déballé et essayé), ce matériel ne me convenait pas. J’ai envoyé un mail au SAV qui m’a aussitot répondu qu’ils me reprenait le matériel bien que j’avais dépassé le délai de 11 jours (et non pas 7) contre un bon d’achat (je devais en être à 13 ou 15 jours). Donc, LDLC devient de moins en moins intéressant, dommage…
Amitiés
Janus

Bonsoir à tous, fatalement la réponse que je viens de recevoir ne m’étonnes pas le moins du monde


Bonjour,

Suite à votre réclamation, je vous informe que la vérification soigneuse de nos différentes étapes de pointage nous indique que les pièces suivantes vous ont été expédiées.

  - SAMSUNG 2"1/2 5400T 8MO 40GO MP040ZH

De ce fait, vous devriez être en possession de toutes vos pièces et je vous invite à vérifier à nouveau vos colis.
Si ceux-ci présentaient des traces d’intrusion et de spoliation et que vous les avez cependant acceptés, vous disposez d’un délai de 48h pour porter réclamation au transporteur charg&ea cute; de la livraison afin d’obtenir un procès verbal de spoliation comme stipulé dans l’article 6 de nos Conditions Générales de Vente.
Sans celui-ci, il nous sera impossible d’intervenir et de vous renvoyer le matériel concerné.
Regrettant sincèrement cet incident.

Merci ldlc, merci la poste.