moi je n’ai jamais eut de pb avec LDLC, toujours net avec moi =)
Mais j’ai eu un gros gros pb avec coolermicro.
J’ai apssé une commande de materiel watercooling ( pompe reservoir… ), ceci le 14 juillet et j’ai recu la commande… 3 mois plus tard.
C’était le waterblock qui n’était plus dispo alors qu’il était marqué dispo sur le site…
Ils me l’on quand meme remboursé avec l’envoi de la commande
dommage que je n’ai pas pris conaissance des arrhes et tout, parceque je pense que j’aurai pu gagner 2x le prix du waterblock… cool =).
bref, pour moi, coolermicro, c’est FI-NI, d’ailleur, bizarre qu’ils ne s’occupent pas plus de leur clients, parceque le numéro de facture n’est pas très élevé, a moins qu’ils ne se contentent du peu de clients qu’ils ont…
Salut
moi je viens de passer commande chez ldlc
le 01 11…
on est le 03 11 et elle est toujours en préparation
alors que le matos est dispo (enfin sur leur site c’est coché dispo)
toujours pas de mail d’envoi…
pourtant ils mettent 48 h pour la livraison?
chez hersys.com, elle serait déjà parti… mais ils étaient en rupture de stock
moi ça fait plus d’un an que je commande chez eux et pas de probleme de plus j’ai acheter un processeur 3000+ qui a bousiller ma carte mere et le SAV m’a changé les 2 pieces .
darcy
moi j’ai commander le 1.11 a 20h, chez discount,c’etait dispo aussi :pt1cable: on verras lequel des deux commande arriveras la premiere! :lol: J’espere que se seras la mienne :whistle:
Moi j’avai jamais eu de problème avec eux!
j’ai renvoyer deux pièces au SAV et pas de problème!
mais la j’ai renvoyer ma radeon 9800Pro saphire et ça fait un mois que laposte a livré le colis!
d’abitude il envoi un accusé de réception!
là je n’ais rien reçu!
j’ai du envoyer 2 mails et un fax pour obtenir enfin une réponse.
Et il mon juste dit qu’il avait du retard a cause de l’inventaire!
Mais aujourd’hui rien de nouveau ça fait un mois tout pile!
j’ai envoyer un mail la semaine dernière et pas de réponse je recommence aujourd’hui en menaçant de contacter une association de consomateur!
On véra j’aurais peut être moi aussi une 6800 :bounce:
J’était très satisfait d’eux avant mais la si j’ai pas une 6800 et bien adieux LDLC
lol porcinet
tu crois que les mecs de ldlc passent leur temps a scruter les forums pour voir ce que demande leur clients ???
ne crois pas que ca arrive a tous le monde d’avoir des CG plus recente
C’est vrai qu’on peut avoir des problèmes avec n’importe quel VPC.
Par exemple, Surcouf m’a balladé de produits en produits soit-disant “disponibles” sur leur site mais en m’envoyant plusieurs fois un message de rupture une semaine après la commande. A la 3e fois je leur ai envoyé un mail salé (auquel ils n’ont évidemment pas répondu).
En commandant chez LDLC, je pensais éviter les galères.
1ere commande, grosse galère. Barette de RAM ne tournant que très under-clockée. Contact SAV. J’ai dû me taper des tests sur une autre machine en allant tester chez un collègue avant qu’ils acceptent le retour. Puis, ils ont pris du temps pour m’informer de l’état après l’avoir reçue en retour. Finalement, verdict: “incompatibilité, on vous fait un avoir”.
Ca fait plus d’ 1 mois 1/2 que ça dure et plus de 2 semaines qu’ils m’ont soit-disant fait l’avoir.
Ce soir j’ai pété les plombs et ai rempli un formulaire (seul moyen de les contacter sans se taper le numéro de tel surtaxé) celui disant “je souhaite utiliser un avoir d’un montant supérieur à ma commande” :
Bonjour,
Je souhaite surtout ENFIN pouvoir obtenir et utiliser cet avoir.
Suite à un retour laborieux (A105924), vous m’avez dit: “nous etablissons des maintenant un avoir en votre faveur” (sic)
Celà fait maintenant plus de 2 semaines et aucune trace d’avoir. Je n’ai rien reçu et aucun avoir n’est visible sur votre site alors que soit-disant il a été généré immédiatement il y a deux semaines.
Qu’en est-il des frais de retour engagés? Là-dessus c’est pareil, aucune nouvelle.
Votre addresse sav@ldlc.com est mystérieusement inutilisable, mon message de réclamation en réponse à votre dernier e-mail m’a été retourné, et ça m’a fait perdre mon temps.
Vos instructions concernant l’utilisation d’un avoir ne sont pas claires, et pas satisfaisantes puisqu’on ne peut pas régler par carte. Pourquoi ne peut-on pas tout simplement utiliser un avoir comme on utiliserait un bon d’achat?
Je finis par passer commande (pour un montant supérieur à la pièce retournée + les frais de retours pour être sûr) car le peu d’explications que vous donner indique qu’il suffit de choisir “paiement par chèque” et que le montant de l’avoir sera déduit. RIEN n’a été déduit, j’ai dû ANNULER MA COMMANDE et j’ai encore perdu du temps.
J’en ai ras le bol, et j’attends toujours mon avoir.
J’attend toujours une module SO-Dimm en échange standard depuis pratiquement 5 mois et un lecteur DivX Textorm depuis presque deux mois. J’ai un second de ces lecteurs qui a claqué récement et le courage me manque pour faire encore un autre RMA :sarcastic: … de plus j’ai un LCD 19" BenQ T904 recu il y a une semaine et j’ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir deux lignes vertes d’1 pixel de large qui se croisent sur l’ecran :pfff: … encore un retour SAV en perspective !
Quand je vais prendre le telephone ca va chier chez eux [:doute] ! Il serait temps qu’il pensent à autre chose qu’à faire du blé à tout prix … surtout avec des clients trés reguliers comme moi ! J’ai déjà plus de 10000 de commande chez eux, et je ne parle que de mes commandes perso! Quand on imagine que malgrés une commande pro de prés de 30000 ils me retournent purement et simplement une carte-mere sans meme prendre de me contacter avant car il manque le n° de RMA je trouve ca lamentable !
Jusqu’à maintenant j’ai été relativement laxiste mais les choses vont radicalement changer [:colere] ! Surtout que celà fait dix jours que je suis en attente d’une commande d’environ 800 :pfff: !!!
Client chez LDLC, depuis plus de 3 ans, je n’ai jamais eu de problème.
Une bonne vingtaine de commandes, allant du petit ventilateur au PC Complet.
1 ou 2 retards de livraison, mais jamais plus de 10 jours.
LE S.A.V. tourne Nickel, ils ont toujours donné suite à mais mails, bref que du bien.
J’ai peut-être eu beaucoup de chance, jusque maintenant.
Par contre, il est vrais que j’ai eu d’autre mauvaises expériences avec d’autres enseignes.
D’une manière générale, même si rien est parfait, on peu toutefois dire que LDLC, Rueducommerce, TopAchat/Clust, Staff-Micro (plus récent) sont tous des sites trés sérieux.
Apres environ 10000 euros de commandes chez…pour ma part …jamais eu de soucis …mais bon c est vrai ke j ai jamais eu droit au secteur SAV (et je touche du bois pour ke ca continu ainsi)
bon, j’ai eu une réponse rapide à mon mail, m’indiquant le montant exact de mon avoir mais confirmant qu’on ne peut pas le voir sur le site ni l’utiliser comme on ferait pour un bon d’achat. C’est assez mal fichu, et ça m’a fait rater une promo, mais je dois reconnaitre qu’ils répondent assez vite aux mails.