LDLC : acheteur mécontent

en general chez eux si tu commande du generique, tu recois de la marque, pour ex. jai commandé une 9800 pro “generique” et j’ai recu une HIS ( 50€ de + chez eux;) )
rapidité de livraison en plus, la ou c pas cool c’est les frais de port.

Mes démélés avec LDLC connaissent une fin heureuse :
A force de me plaindre surle web de la conduite d’LDLC à mon égard, le patron de LDLC est entré en contact avec moi et m’a proposé une Point of view 6800GT box avec DOOM3 en compensation de ma 9800PRO non disponible !
Elle est montée, mon PC marche du tonnerre !
Comme quoi, se plaindre en public, c’est efficace … et LDLC est un bon fournisseur qui finit par reconnaitre ses erreurs … plus d’un mois et demi de reartd cependant !

Guy

En tout cas, voila une fois de plus la preuve que ldlc est un fournisseur serieux. Bravo à eux (et à leur patron)

moi j’ai mon Alim 400W Fortron à roulement à bille (réputé à très longue durée de vie et relativment silencieuse) qui émet un cliquetis bizzare, comme si les billes du roulement s’étaient barrés. Vous croyez qu’ils me l’échangeront contre ne Point of view 6800GT box avec DOOM3 en compensation ? :slight_smile:
Nan sérieusement, même avec ce problème, je suis très content d’eux. Livraison ultra-rapide : cet été, le jour ou je partais en vacances, je décide de m’acheter mon APN. Je leur demande alors de livrer sur mon lieu de vacances, EH BEN IL EST ARRIVE AVANT MOI ! (j’ai eu une panne sur l’autoroute aussi ^^)

mdr pour la commande arrivée avant.
Sinon clair que ldlc s’est payé une très bonne pub au prix d’une 6800 sur la tête à boulleng :wink:
En tout cas bravo pour le geste commercial.
Le truc bien aussi c’est qu’ils laissent toujours les avis négatifs concernant un produit en vente sur leur site. Du moins temps que c’est écrit en bon Français argumenté et justifié :clap:

Pour ma part,
<> a annulé ma commande qui été en cour de traîtement,
et
sur mon suivi commande apparaît:annulé par le client.
Alors que je n’est rien annulé,mais confirmé ma commande,par fax ,et par mail.

Nanard.ro

Une chose à savoir :
Si tu as payé d’avance, en l’absence de clause particulière dans les conditions générales (ce qui est le cas d’LDLC), ce montant doit être considéré comme des ahrres, et pas un accompte.
La nuance est d’importance, car en cas d’annulation à la demande du vendeur (ce qu’il peut légalement faire, sans plus de justification), il doit alors rembourser les ahrres au double.

Guy

j’ai payer (1500euros)par CB (ciberPaiement)ticket de confirmation(rsts),ou plutôt ma femme,la commande est a son nom. Heure:12.37. ON a (1heure pour annulé la commande).
15h20,je tel: a pour leur faire part de problèmes de prix ne correspondant pas avec un article :ces votre panier qui se vide pas m’a dit le gas,je vais vous le vider, et cela ira mieux,il m’a demander de lui envoyer un fax avec justificatif de résidence pour les fraudes.
J’avais,un suivi de commande,sur le site .

Je lui ai envoyé sur sa demande un fax à 16h26, et un mail pour confirmer ma commande à 16h58.(avec les doccuments demandés en pièces jointes.)
17heures31,je Tel:a nouveau a <>pour demander pouquoi,il a annulé la commande,et de remettre ça dans l’ordre. On n’a pas acces au compte on ne peut pas le faire… Par contre,il se permet d’annuler.et de plus pas le mien mais celui d’une autre personne (ma femme) .
Maintenant ma banque n’accepte plus de paiement .
et je passe sur les détails de la coversation avec l’agent.
Ma femme a envoyé un mail,et on attend.
mais déjà je sais que c’est la dernière commande a LDLC.de la pub ils vont en avoir.

Ca fait longtemps qu’on rabbache qu’il faut plus commander chez LDLC…

Ceux qui ont des problèmes avec eux ils le cherchent bien!!

Allez plutot faire vos courses rue montgallet dans le 12ème. A mort la VPC!! :sol:

c’est vrai que tout le monde habite Paris ou une grande ville

Jolie réflexion [:altharion]

arretez de critiquer ldlc pour un oui ou pour un non de toute facon personne ne peux avoir le meme avis et mieux je dirais que celui qui me trouve un site de vpc ou tous le monde est satisfait qu’il me le dise dessuite car c’est pas demain la veille que ca va arriver

a bon entendeur …

Finalement, ma premiere experience avec le SAV LDLC s’est très bien passée… Remboursement de mon achat sans discussion :slight_smile:

J’ai un souci avec une barette mémoire (la taille s’est miraculeusement divisée par 2) et je n’ai pas eu de réponse à un 1er mail.

Rien de miraculeux là dedans,le chipset ne reconnaît que la moitié de la RAM.C’est souvent le cas des anciennes cartes mères avec des barrettes double face.

Le hic c’est que j’ai pas changé de carte mère, j’ai d’ailleurs pas toucher à mon PC. Le “miracle” s’est fait par lui-même! :pt1cable:

cdiscount.com
en plus ils m’ont rembourser 6€ de frais de port pour une ram que j’avais renvoyer et çà m’avait couté 2€, en colis suivi comme il me l’avait demandé.
J’y est commandé, un lecteur dvd pioneer(1semaine pour cause de relai kiala non ouvert, en congé exceptionnel);des dvds, de la ram 512sdram, puis de la ddr en 512mais ils m’ont livré 1Go, tant pis :P;une alim hier, mais pas encore reçu, normale.
Enfin voilou

Cdiscount le site de VPC par excellence ? Je crois rêver … :sarcastic:

:lol: x2

ben tu vois joeteam tu peux le constater par toi meme personne n’est satisfait par les meme magasins
certain sont comptant chez ldlc, toi c’est sur cdiscount etc etc
alors que certaines personnes ont eu des probleme autant ave ldlc qu’avec cdiscount et j’en passe pour ne citer que ces 2
donc tu vois moi je met tous les VPC dnas le meme sac et c’est au petit bonnheur la chance de ne pas avoir de probleme, evidement je parles des plus populaire