LcPower 550w suffisant pour une 8800gts ?

Voici l’alim que j’ai acheter http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ali…120-mm-Noir.htm
je voudrais savoir si c’est suffisant pour une 8800gts 320 car ça rame sur certain jeux

Je te l’ai deja dit LC power = no name = pas fiable du tout mais ce n’est pas forcement la cause des sacades dans les jeux :neutre:

ba alors c’est quoi la cause ???

bon, dejà avait tu bei desinstaller les anciens drivers de ton ancienne carte si il y avait avec drivercleaner entre autre !, a tu reinstaller les drivers de la carte graphique et ceux de la carte mere ?!, a tu controler ta ram avec memtest chaque barrette une a une ?!, a tu controler les tension fournie par ton alim lors d’un bench ?!

apres faut voir j’ai pas bancher ma boule de cristal :stuck_out_tongue:

J’ai ouvert un sujet sur le fait que moi aussi j’ai des chuttes de perfs, meme sur nfs most wanted.
Je sais pas qi c est mon alim, elle donne du 30 amperes en 12v.
Perso ça marche, puis ralentissement, puis ça repar etc… c est cyclique en tout cas, regulier.
Et c est pas la ram car j ai pas d’acces disque ni rien.

tu crois vraiment que c’est l allim maradonnaz ???
c est ce que tu ma mis dans mon sujet.
Toi c est ça ??

NON en fait elle a 16 amperes sur 2 rails de 12v. Mais j’ai vu que ça s’assemblait !!!!!!
je me trompe ???

Données techniques produit : [ALIM-WAR-AX500A]

Spécifications techniques

Ventilation Par convection de ventilateur de 12x 12 cm avec grille
Tension nominale 230V AC
Courant nominal 4A
Fréquence nominale 50Hz

Tensions sortie

Courant de charge max. +3.3 V 20 A
+5 V 20 A
+12 V1 16 A
+12 V2 16 A
-12 V 0.8 A
+5 V FSB 2 A

Regarde les tensions de sortie ??
c est aps des amperes ??

dans les alim, sa marche pas… j’ai 54A sur mon +12v, et alim de 500w… 54*12 = 648w

perso, pourquoi acheter du matos haut de gamme, et des alim pas cher???, j’ai jamais compris :neutre:

Ah quand meme je suis pas fou :bounce:
Mais en tout cas est ce que ça suffit ?
Surtout quand les constructeurs preconnisent 24 a 30 amperes !!!
Et ils disent au total !!

Je pige aps chritthegreat !!
Je suis un novice an allim mais j avais une 7600 gs avant, et ça marchait bien !!

tu passe d’une low-mid carte (bas-moyen), a une très haut de gamme… l’alim est le composant a considéré le plus… la cg doit tiré tellement sur ton alim, que sa devien instable… fais la passé un stress test de ATI tool :jap:

Amener la carte a un mag pour la tester sur une vrai alim pour voir…

Sinon faut voir la config… Faire des test CPU voir si cay pas le proc qui en arrache :neutre:

Un stress test. je connais pas je vai essayer.
ça marche meme si c est une nvidia ?
ça va me dire si l’allime est suffisante ?
C’est sympa de m’eclairer…je ne suis qu’un novie qui apprend tout les jours :smiley:

Mes respects a vous autres qui aver le savoir :jap:

Mon core 2 duo est aps overclocker et pas du tout le plus puissant. Je me doute que ce ne doit pas etre lui qui bouffe toute la patate !!!

ba cay un scan pour les artefact, mais sa pousse la carte a ces limite maximal, sa va chauffer… tu va voir si elle chauffe vraiment, si sa artefact, sa peut causé des ralentissement… Si sa freeze, cay pas bon signe… Normalement, le pilote devrais dire que la carte recois mal le courant et est en mode de précaution… :neutre:

maradonaz, tu testera toi aussi :wink: , sinon, je conseil retour au magasin, pour tester, et que vosu soyez présent…

Ah ok je vois. bon des que je rentre je test tout ça. J’espere juste que ça va me dire “pas assez de jus” !!!
Si ça me dit tout est ok…je serai deg !!!
Mais aussi non il y aurait il d’autre elements qui ralentisse tout ça ??

en tout cas merci CHRIST !
ça fait du bien d’avoir des explications des fois.
Parce que ça ma demotivé sur le coup !

le proc, surtout s’il a des mauvais timestamp… Ta la mise a jour dual-core d’installer? :neutre: , moi avec mon AMD, sa prend le dual-core optimizer sinon, sa va pas trop bien… Chez Intel je cay pas :neutre:

Sinon, je vois que l’alim, ou la cg qui aurais des pb, mais sa ne ralentisserais pas et reviendrais normal pourtant :neutre: