ia des mises a jour pour dual core ??? :heink:
Non mais je vais essayer un test.
Peut tu me donner une adresse du logiciel svp ?
Non je vois pas de mise a jour pour dual core de chez intel.
en tout cas tout mes drivers sont a jours, ça c’est sur !
Merci sympa…j’essairai tout ça !
au moins j’aurai mes reponses c est ce qui compte.
merci en tout cas. :love:
Juste pour savoirn apparement ton logiciel est reservé aux cartes ATI !!!!!!!
suport des carte nVidia depuis un bon moment 
ah la la …ati fait meme pour les concurrents  
merci bien.
ah la la …ati fait meme pour les concurrents  
merci bien.
Aussi non ton test cpu va me dire si il marche normalement ?
Et question a par, je n’arrive aps a remettre le nvidia control panel d’origine. ça s’ouvre par le panneau de config…si qqn sait !
Si j’ai bien compris, tu as 3 rails de 18A sur le 12V, en fait chaque rail peut délivrer maximum 18A, mais pas simulténément :jap:
Du LC Power, pour tout faire cramer certainement :jap:
C’est de la daube ces alims pour des configs très chargées. :neutre:
Va lire ceci, assez instructif sur les alims no name:
http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html
:jap:
En tout cas je trouve aps d’alim capable de delivrer 26 amperes sur un seul rail 12v…meme tres cher !
:hello:
LC power est une marque, pas du no-name :non: . La LC 550 silent gold ou silent giant est une mauvaise alim’ et a degouté + d’1 de cette marque. Sur cette alimentation, je suis d’accord avec juju :oui: , mais d’autres dans la marque sont de bonnes alim’ (je pense à la Scorpio ou encore à la 420W qui dans les tests ne sont pas ridicules face aux tenors de la categories et ont un ben meilleur rapport qualité-prix!), prends garde à ne pas trop généraliser, sinon ont rentre dans la facilité… :jap:
Sinon, je te déconseille la LC 550w, et s tu as les moyens, prends une Seasonic S-12 500w, tu seras plus tranquille   , sans être sûr de ne jamais “cramer” quoi que ce soit, car souviens-toi d’une chose, c’est que malgré les certitudes des forumeurs ici présents, jamais personne ne sera à l’abri d’une defaillance de son alim’, ça, c’est une certitude !
 , sans être sûr de ne jamais “cramer” quoi que ce soit, car souviens-toi d’une chose, c’est que malgré les certitudes des forumeurs ici présents, jamais personne ne sera à l’abri d’une defaillance de son alim’, ça, c’est une certitude !
ok je suis d’accord faut acheter de la qualité.
Mais quelle alim developpe 26A qur un rail 12 v?
J’en trouve pas !
Pourtant, du multi-rail est parfait… faut voir les tensions qu’elle affiche, et tu peux voir avec OCCT + speedfan, on va voir comment ton alim se comporte en burn… 
P.S. juju, 18*12 = 216w :paf:
D’accord, mais la 550Watts est une authentique daube digne des no names. :neutre:
Ben ecoutez j’essai tout ça demain, reponse assurer sur le forum. Je vous tiens au courant !
merci en tout cas !
Faut juste éspèrer qu’elle tienne le coup [:kurdent] :neutre:
:non:
Bien entendus il est hors de question de la couplé a une 8800 :paf: , mais on est loin des no name sur tout plan :oui: .
Un grand débat a déja eu lieu a ce sujet, nombre de clubiciens l’utilise couplé a des 6600 GT pourtant très capricieuse côté stabilité des tensions, ou encore a des config très charger et O/C (bien que je ne recommande pas du tout leur utilisation dans ces 2 cas).
Et au vus de leur prix, idem a une no name sur ce point :ane: , on peut qualifié ça de rapport qualité / prix asser remarquable  
Il y a eu deux versions de la LC Power 550W, la première était correcte … la seconde ayant tendance à cramer lorsqu’elle est très solicitée :ane:
Donc, pour moi c’est pas loin d’être du même niveau que les daubes no names (je parlais bien entendu de la seconde version, la première n’étant plus vendue depuis bien longtemps. :neutre: )
Mais si tu veux débattre de la chose, on peut toujours se rendre sur ce sujet (afin de ne pas "polluer" celui-ci :jap:
Aussi non le fait que mon alim fasse un petit bruit aigue dans les bobines par moment ?
ça veut dire qu elle est morte ??
Non, mais c’est pas bon signe en tout cas. Changes d’alim.