LcPower 550w suffisant pour une 8800gts ?

ia des mises a jour pour dual core ??? :heink:
Non mais je vais essayer un test.
Peut tu me donner une adresse du logiciel svp ?

Non je vois pas de mise a jour pour dual core de chez intel.
en tout cas tout mes drivers sont a jours, ça c’est sur !

ATI tool

Prime orthos

Merci sympa…j’essairai tout ça !
au moins j’aurai mes reponses c est ce qui compte.
merci en tout cas. :love:

Juste pour savoirn apparement ton logiciel est reservé aux cartes ATI !!!!!!!

suport des carte nVidia depuis un bon moment :wink:

ah la la …ati fait meme pour les concurrents :clap:
merci bien.

ah la la …ati fait meme pour les concurrents :clap:
merci bien.
Aussi non ton test cpu va me dire si il marche normalement ?
Et question a par, je n’arrive aps a remettre le nvidia control panel d’origine. ça s’ouvre par le panneau de config…si qqn sait !

Si j’ai bien compris, tu as 3 rails de 18A sur le 12V, en fait chaque rail peut délivrer maximum 18A, mais pas simulténément :jap:

Du LC Power, pour tout faire cramer certainement :jap:

C’est de la daube ces alims pour des configs très chargées. :neutre:

Va lire ceci, assez instructif sur les alims no name:
http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html

:jap:

En tout cas je trouve aps d’alim capable de delivrer 26 amperes sur un seul rail 12v…meme tres cher !

:hello:

LC power est une marque, pas du no-name :non: . La LC 550 silent gold ou silent giant est une mauvaise alim’ et a degouté + d’1 de cette marque. Sur cette alimentation, je suis d’accord avec juju :oui: , mais d’autres dans la marque sont de bonnes alim’ (je pense à la Scorpio ou encore à la 420W qui dans les tests ne sont pas ridicules face aux tenors de la categories et ont un ben meilleur rapport qualité-prix!), prends garde à ne pas trop généraliser, sinon ont rentre dans la facilité… :jap:

Sinon, je te déconseille la LC 550w, et s tu as les moyens, prends une Seasonic S-12 500w, tu seras plus tranquille :wink: , sans être sûr de ne jamais “cramer” quoi que ce soit, car souviens-toi d’une chose, c’est que malgré les certitudes des forumeurs ici présents, jamais personne ne sera à l’abri d’une defaillance de son alim’, ça, c’est une certitude !

ok je suis d’accord faut acheter de la qualité.
Mais quelle alim developpe 26A qur un rail 12 v?
J’en trouve pas !

Pourtant, du multi-rail est parfait… faut voir les tensions qu’elle affiche, et tu peux voir avec OCCT + speedfan, on va voir comment ton alim se comporte en burn… :wink:

P.S. juju, 18*12 = 216w :paf:

D’accord, mais la 550Watts est une authentique daube digne des no names. :neutre:

Ben ecoutez j’essai tout ça demain, reponse assurer sur le forum. Je vous tiens au courant !
merci en tout cas !

Faut juste éspèrer qu’elle tienne le coup [:kurdent] :neutre:

:non:

Bien entendus il est hors de question de la couplé a une 8800 :paf: , mais on est loin des no name sur tout plan :oui: .

Un grand débat a déja eu lieu a ce sujet, nombre de clubiciens l’utilise couplé a des 6600 GT pourtant très capricieuse côté stabilité des tensions, ou encore a des config très charger et O/C (bien que je ne recommande pas du tout leur utilisation dans ces 2 cas).

Et au vus de leur prix, idem a une no name sur ce point :ane: , on peut qualifié ça de rapport qualité / prix asser remarquable :slight_smile:

Il y a eu deux versions de la LC Power 550W, la première était correcte … la seconde ayant tendance à cramer lorsqu’elle est très solicitée :ane:

Donc, pour moi c’est pas loin d’être du même niveau que les daubes no names (je parlais bien entendu de la seconde version, la première n’étant plus vendue depuis bien longtemps. :neutre: )

Mais si tu veux débattre de la chose, on peut toujours se rendre sur ce sujet (afin de ne pas "polluer" celui-ci :jap:

Aussi non le fait que mon alim fasse un petit bruit aigue dans les bobines par moment ?
ça veut dire qu elle est morte ??

Non, mais c’est pas bon signe en tout cas. Changes d’alim.