En lisant tout ces posts, on se dit que les membres de clubic sont des gens hyper optimiste en ce qui concerne l’avenir de notre planete et de la race humaine.
Quelqu’un aurait il une vision plus joyeuse de notre planete dans 50000 ans ?
En lisant tout ces posts, on se dit que les membres de clubic sont des gens hyper optimiste en ce qui concerne l’avenir de notre planete et de la race humaine.
Quelqu’un aurait il une vision plus joyeuse de notre planete dans 50000 ans ?
Les chats règnent en maitres de la planète ^^
je peux la faire comme ça:
Dans 50000ans les hommes seront heureux. La mort la vieillesse et la maladie auront été éradiqué depuis longtemps. A tel point que l’Homme aura oublié jusqu’au mot de malheur.
Dans 50000ans un objet non indentifié tombera sur la terre portant avec lui un virus oublié datant d’une ère revolue. L’Homme ignorant du danger et de toute façon completement incapable de lutter contre cette menace venue du fond des âges mourra alors dans d’atroces souffrance. Les quelques survivants condaneront les dieux qui leur auront envoyé ce fléau et s’armeront et feront la guerre et s’extermineront une fois pour toute.
Amen!
Ou bien l’oncle sam :o
Ainsi parlait Zarathoustra :ane:
Dalai-Lama :??: Le Dalai-Lama à la fleur jaune :ouch:
Comment tu veux qu’on te reconnaisse? :paf:
Il va falloir s’habituer à John lennon ^^
C’était une rose blanche symbole de l’amour et de l’amitié :o
Maintenant c’est John Lennon, ca tourne autour du même thème :o
ste moyen mnemotechnique :paf:
Spa un moyen Mnemotechnique :o
C’est juste que je prends en général mes avatars sur le même thème : Amour / Paix :o
c’est long 50 000 ans :paf: ils auraient du viser 500 ou 1000 ans :ane:
Dans 50000 ans l’humanité aura colonisé la moitié de l’univers, et aura oublié qu’elle vient de la Terre, c’est à peine si on se rappellera de la Voie Lactée, en fait :paf:
Voilà c’est ma vision ![]()
bientôt Jesus Christ alors ? :paf: