L'aventure Keo - Faites vous entendre à travers les ages

ben faudra voir la teneur des messages qui seront envoyés :confused: Vu le niveau actuel j’suis pas convaincu qu’on donnera une bonne image de nous aux générations futur pour peu qu’il y’ai des générations futurs dans 50000ans.

Moi je vois bien les message revenir sur une terre sans plus personne pour les lire :riva:

attention les russes nous attaquent! :o Envoyez la bombe H! :paf:

la bombe H, ma balle de flingue ? :paf:

Clair mais bon … gardons espoire xD

pour l’espece qui aura pris notre place ils en seront peut-être encore au lance-pierre :neutre: :ane:

J’imagine la réaction des gens dans 50000 ans, sortant tout juste d’une 6eme guerre mondiale pour le controle des derniers hectares de foret au milieu d’un grand desert de sable radioactif, qui voit un beau matin dans le ciel une trainé rouge, bleu, jaune, vert qui leur fonce droit dessus …

On doit courir vite avec 3 jambes !

moi j’vois ça plutôt comme un délire d’artiste :neutre: d’ailleurs le chef du projet en est un :oui:

Q : " Ashwired était le FP *********** "

R : " :ouch: l’enculay ! "

[:shy]

sinon y’aura un dico des langues mortes fournie avec les messages pour pouvoir les decrypter?

je me suis fait ma meme réflexion au niveau des langues … elle auront toute fusioner vu le sms style de now :lol:

le " ay" va s’imposer ! :o

Tous les aytres humains auront fay l’ascension ^^

kikoo lol hom du futur! viendé sur mon blog mdr laché vo kom’s ptdr

Ca fait froid dans le dos :cry:

oui j’prefere qu’ils nous oublient :riva:

Mmmmh prévoir que le bidule se crashera dans 50000ans sur terre, c’est un peu comme jouer au loto non ?
A mon avis il se sera pris un objet céleste sur la tête avant de pouvoir se crasher.
Et de toute façon dans 50 000 ans la terre sera totallement différente, genre boule de glace, ou océan gigantesque.
Et puis les humains auront disparus, donc c’est pas les fourmis et les scorpions géants qui vont pouvoir lire de l’anglais :o

Sinon l’idée est rigolote mais pas nouvelle dans le concept.

Il me semble que les sondes voyager (ou serait-ce viking) ont aussi emmené avec elle sur des plaques d’or des informations concernant la Terre. Maintenant qu’elles sont en passes de sortir du système solaire ^^

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/f/fa/Voyager_disc.jpg

[:paysan]

50000 ans [:paysan] je sais bien que le soleil ne devrait exploser que dans quelques milliards d’années, mais ils sont peut être un peu trop optimistes :paf:

La pollution rongera notre Terre qui ne trouveras d’autre moyen que de déployer ses défenses secrètes inconnues de l’homme : les Armes, défenseurs de la Terre, vont détruire tous les humains sur Terre et réduire à néant toutes les constructions qui ont obstrué Mère Nature, laissant place à une Terre idyllique ou règneront faune, flore et animaux… :o

P.S : Aucun rapport avec Final Fantasy 7 ou autre grosse production de Squaresoft :o

[:lefossoyeur] :nexath
je sors… :paf:

je pense d’ailleurs que cette mission a plus de chance de reussir que celle de Keo.
Y’a plus de chance qu’une civilisation Et trouve notre message que la nôtre existe encore dans 50000ans