L'aventure Keo - Faites vous entendre à travers les ages

Pour ceux qui ne connaissent pas .

keo va aller faire un petit tout dans l’espace pendant 50 000 ans et reviendra sur terre après cette petite promenade.

Vous pouvez via le site de keo, laissez votre message (au choix ) /I\ … il ne sera lu que dans 50 000 ans alors n’espéré pas de réponse :paf:

Si il ya déjas un topic sur kéo … Close car la fonction rechercher ne va pas :s

http://www.keo.org/

Beaucoup + d’infos sur le site, je vous conseil de lire c’est franchement une aventure qui m’intérresse et je voulais le faire partager :hello:

[:paysan]

louche

C’est pas un fake :jap:

Il devait partir il y a des années il me semble :confused:

pas grave puisque de tte façon t’auras jamais la réponse :neutre:

Mais enfait je pense qu’il est déjas parti et qu’il continue à lui sender des infos vu que il est en orbite … enfin pas sur :slight_smile:

ta rien compris toi non plus :riva:

tu peux nous expliquer un peu l’interêt de la chose sinon? :whistle:
Pourquoi faire partir nos messages dans l’espace si c’est pour qu’ils reviennent sur terre?
Pourquoi ne pas les laisser sur terre dans un coffre à n’ouvrir que dans 50000ans?
Sinon comment il va faire pour voyager autant de tps? Je savais pas qu’on avait trouvé un moyen d’alimenter un appareil aussi longtemps (stune vrai question pas un troll)

Plus simple et ou tu es sur d’avoir une réponse

tu vas au fond de ton jardin (en espérant que celui ci se trouve dans une maison de famille qui le retera quelque generation de plus) tu fais un grand trou, tu déposes une boite en fer fermé par du gros scotch marron super chiant à dérouler et dans laquelle tu as déposé des lettres et autre souvenir dont tu ne voudras pas te rappeler l’existence avant des années (photo d’une ex par exp)
Tu tag sur cette boite “Capsule temporelle”
tu rebouche le trou, tu coule par dessus une petit plaque en beton (ou platre mais moins solide) avec graver dessus “ICI”

et dans 50 ans tu reviens avec des petits enfants, et c’est de bon moment de delire en perspectives (ex: c’est qui cette pouf papi sur la photo ?)

ca m’étonne cette histoire
je croyais que le satellite etait déja parti??
je crois aussi qu’ils ont gravé les données sur un cd spécial (pas comme ceux qu’on achete chez le marchand d’a coté /troll)

En orbite pas besoin de carburant :s si ? puis je suposse qu’il iront le recupérer en temp voulus :slight_smile:

Ben tu laisses un message au genération futur je trouve ça sympa :slight_smile: puis un coffre ca rouille et ca risque de pourrire xD

Ménage fait. On repart sur des bonnes bases.

À l’avenir, évitez de pourrir les nouveaux topics de cette manière, merci.

1: Il va rester en orbite autour de la terre alors?
2: Ouais y’a plus simple tout de même :paf: Par contre pour l’usure tu marques peut-être un point cela dit dans 50000ans je sais pas si ils sauront lire le CDRom :??:

Mais bon oui c’est rigolo. J’espere tout de même que ça servira à autre chose parce que ça fait cher le jouet :confused:

j’espere que ca aidera les humains à ne pas refaire les mêmes erreur… parceque là ont est des champions :frowning:

Pour en revenir au sujet, c’est vrai que sa serait drole pour ceux qui choperai les messages dans 50 000 ans :paf:

" Cluclu caytay vraiment le bien " :paf:

" il y a 50000 ans, on se foutait sur la gueule pour du pétrole… oui vous savez le produit qui traine dans un bocale au musée "

Il a des ailes qui le feront se crasher sur Terre dans 50000 ans, il est composé d’une matière qui fera des jolies couleurs pendant la rentrée dans l’atmosphère, pour attirer l’attention. Et les messages sont gravés sur des CD en verre.

" oui il y a 50000 ans, 1 go de Ram c’était déjà bien "

réponse " quoi, 1/ 100 du cache L1 de mon processeur ? "

:paf:

j’espere qu’ils ont bien calculer le point de chutte :paf:

silo de bombe à fusionthermonucléaire à laser X34 :paf:

ça fait quoi ça? :??: