L'autre ]oeil[ sur la [photo]

c’est à cause du degrès que c’est floue :wink:
donc oui et non :stuck_out_tongue:

Jolie Macro :wink:

Par contre ici c’est 640*480 max.

degré? :fou:

tres belle photo :slight_smile:

vous avez des zoom de combien pour faire des trucs comme ca ?

apn non reflex de 3.1M pixels + objectif 50mm adapté à l’envers

C’est pas tellement le zoom le plus important. Il faut un objectif adapaté pour les macros.

Corrigez moi si je me trompe :stuck_out_tongue:

Belle photo. Je pense que tu aurais dû (si tu le pouvais) fermer le diaphragme de 1 ou 2 crans afin d’avoir un peu plus de profondeur de champ (càd les pattes moins floues).
Continues, tu es sur la bonne voie
[:helo]

Tu te parles à toi même? :fou:

J’ai fait la même erreur :stuck_out_tongue:

en fait regarde les avatars diffère un peu :wink:

n’empêche que :fou:

oui je viens de remarquer un peu avant que tu postes [:matleflou]

Moi aussi, j’ai ressenti comme un flottement :D.

Je suis plus ancien que Maxistivi, et le ‘flottement’ est dû à la pluie :jap:

:heink: …ou alors c parce qu’il est tard que je comprend plus!

Superbe Maxistivi !!!
Tu aurais présenté ta meilleure photo au concours Macro … tu aurais gagné haut la main.

@ plouche

en même temps certains n’ont pas mis les meilleurs :smiley:

après c’est plus du jeux :stuck_out_tongue:

et je ne l’aurais pas mis 1er [:______]

bref c’est passé [:shinji_ono]

tu parles de moi :’(

:smiley:

entre autre oui [:shy]

C’est vrai que celle de l’escargot était mieux :’(

bon je vais :sleep:

Alors les filles :smiley: on se perds dans les avatars … flottements … and Co ! Pourtant vous savez tous lire non ?

Bon avant de me faire assasiner quelques commentaires sur les dernières photos postées …

lollu : en effet prendre une photo en voiture est une idée qui nous a tous effleuré l’esprit … mais regarde un peu istil, elle a pris le temps de s’arrêter et ses clichés sont plus travaillés ! La tienne mérite donc une petite pause, un recadrage sans l’asphalte et avec un peu moins de ciel aurait fait l’affaire (avis perso biensûr). Pour un premier jet en voiture c’est pas mal. Maintenant à l’arrêt ça donne quoi ? (oui oui :oui: c’est une invitation à nous en poster une autre)

maxistivi : Certes certaines parties sont un peu floues … mais j’aime ce jeu de profondeur de champ. Ca donne un certain charme à cette mignonette ! En conclusion elle est belle … les couleurs et le cadrage est bien [:agah] … et si on essayez de plus près non ?

Voilà … sur ce MOI je vais travailler !
:smiley:

:stuck_out_tongue:

ok je retourne prendre une photo demain s’il fait beau… :smiley:

Salut,
Je fais un peu de photo pour les cours (assez théorique!!!) et c’ est la galère! Côté pratique, ca va… j’ aurais aimé discuter avec des personnes qui s’ y connaissent en photo, pas des amateurs et qui pourraient m’ aider à approfondir mon sujet pour mes évaluations début décembre!! arfff au secours!! je bloque sur une question que le prof me pose: " quel est l interet de prendre cette photo ou d etudier ce sujet…?" savez vous repondre a cette question en parlant des votres?? venez sur msn ou par email svp si vous pouV m aider!!
suprpoulette@hotmail.com
merci d avance!! bizz